Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6564
Nouveau design Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 15:57
Bonjour

Le forum a revêtu un nouveau design . Tout beau et tout neuf fait par notre chère Parker Halliwell .
Le codage a été fait par Peyton Halliwell avec l'aide de Parker.
Merci à elle . I love you I love you I love you I love you
Bonne journée et week-end à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Messages : 126
Points magiques : 4911
Nouveau design 1b5c2a7ed4cdf23d7cd4f47307bb817d1404065b
Age : Dix-neuf ans.
Feat : Tom Holland.
Job : Etudiant à l'école de magie.
Pouvoirs :
Nouveau design Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o2_250 Nouveau design Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o10_r1_250

I've never lived like I was in control of my own life.

POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.

Hybride sorcier(e) - Être de lumière
Wyatt M. Halliwell
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 20:26
Wow, j'aime beaucoup ce nouveau design, avec le bleu et les différents headers ! Nouveau design 1446454589 Ca s'harmonise bien avec le codage, bravo à vous pour les efforts et le rendu qui est génial Nouveau design 303113181

Je me permets seulement de dire qu'il manque un h dans le mot three (tree c'est arbre), et le mot "set" entre "will" et "us" pour faire la phrase "The power of Three will set us free".

Quoiqu'il en soit, encore bravo Nouveau design 2940343731
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6564
Nouveau design Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 20:28
merciii des compliments
en effet j'ai pas fait gaffe ! j'en parle à la designer !!! tu fais bien de le dire Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asher Claremont
Messages : 225
Points magiques : 4784
Nouveau design 00e229def933e020844c947bd7a2e89999e428e7
Age : 25 ans
Feat : Jacob Elordi
Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal
Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission.
CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique.
RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire.
OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.

ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées.
SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.

Nouveau design A61daafe44f0a6c36e7dc7bc51490067a8e5af67
Membre de la Triade
Asher Claremont
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 21:04
Hello le staff, bravo pour votre investissement, cette refonte profonde du code et du design a du vous prendre du temps !

Pour ma part je voudrais juste savoir s'il est possible de faire deux ajustements svp :
- est-ce possible de réduire la largeur des gifs de profil svp ? Exemple avec le profil de Wyatt ci-dessous : son visage apparait coupé et ça déforme un peu la fenêtre. Nouveau design 696121474
- est-ce que vous pouvez afficher l'heure de post associée aux messages svp ? C'est une info bien pratique qui a disparu avec la refonte Nouveau design 667796348

Merci d'avance cheers

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6564
Nouveau design Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 21:14
mercii
Je vais essayer de faire cela moi même sinon j'en parle au pro des codages et design lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 21:17
Très jolie design Smile
Merci à vous les filles pour ce travail **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5553
Nouveau design 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 15 Avr - 21:54
Super boulot les filles ! Bravo tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6564
Nouveau design Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptySam 16 Avr - 10:59
merci Smile
Alors pour le design : j'en ai parlé a miss Parker
Pour les gifs dans profil c'est bon
pour l'heure : je vois pas ce que tu veux dire

la barre de navigation : va être réparer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asher Claremont
Messages : 225
Points magiques : 4784
Nouveau design 00e229def933e020844c947bd7a2e89999e428e7
Age : 25 ans
Feat : Jacob Elordi
Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal
Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission.
CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique.
RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire.
OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.

ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées.
SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.

Nouveau design A61daafe44f0a6c36e7dc7bc51490067a8e5af67
Membre de la Triade
Asher Claremont
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptySam 16 Avr - 11:16
Merci Prudence !

Pour l'heure, c'est une info normalement disponible avec chaque message posté sur le forum. Je prends l'exemple du dernier message PRD sur la fiche du forum si ça peut aider :



Sur Spell of witches, l'heure de post ne s'affiche plus avec chaque nouveau message depuis le changement de version. Comme c'est une information utile ce serait super de pouvoir le remettre si possible Nouveau design 303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 10719
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptySam 16 Avr - 11:23
d'accord je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: l'office de tourisme :: Les admins vous parlent-