-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un retour du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6544
Un retour du forum? Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMar 28 Mar - 19:43
bonsoir à tous Smile
I love you

j'espére que vous allez bien !! moi très bien
Aujourd'hui j'ai eu un message de Asher qui était prêt a m'aider pour le forum si jamais je le relançais.
Il est vrai que le forum me manque et charmed aussi !
Qu'est ce que vous en pensez ? êtes vous prêt à revenir aussi ??

des bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5533
Un retour du forum? 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 12:08
Coucou, je pense pouvoir revenir mais je pense changer de perso. Histoire de partir sur du nouveau. Si ça vous va évidemment
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 12:47
Coucou,

C'est avec plaisir pour revenir mais je vais probablement aussi faire le trie dans mes comptes : Melinda Warren, Henry Mitchell Je et Amassia Achebel car pas sur de pouvoir gérer trois comptes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6544
Un retour du forum? Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 13:47
C'est adorable

ça me donne envie de reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5533
Un retour du forum? 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 13:51
Je pense laisser styx aussi et me concentrer que sur un perso pour être sur de ne pas être débordé. En tout cas ça sera un plaisir d'être là. Charmed me manque aussi 😄
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Jenkins
Messages : 189
Points magiques : 3921
Un retour du forum? 5db566ca28d8c4a817592ac2d33d271fb4e1d4df
Age : 16 ans
Feat : Louis Partridge
Job : Élève à l'école de magie
Pouvoirs : -Pouvoirs de Base :
Médiumnité
Potions
Incantations

-Manipulation de la Puissance :
niveau 1 : Augmenter temporairement la puissance des pouvoirs d'un être.
niveau 2 : Atténuer temporairement la puissance des pouvoirs d'un être momentanément.
niveau 3 : Échanger momentanément les pouvoirs de deux êtres.
niveau 4 : Canaliser le pouvoir d'un être pour le dévier ou le renvoyer.
Niveau 5 : Connexion de puissance, permet de créer temporairement une connexion entre les pouvoirs de deux à trois individus pour augmenter leur puissance magique.

- Empathie :
niveau 1:La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Niveau 2: La capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).
Niveau 3 : permet de transformer ses émotions en champs d'énergie. ( Manipulation de l'énergie émotionnelle).

-Clairvoyance :
Niveau 1: Prémonitions du passé, présent et futur
Niveau 2 : Lecture d'Aura, permet de voir l'alignement et la nature d'un être.
niveau 3 : Localiser un être.
niveau 4 : Projection Astrale, permet de projeter son esprit hors de son corps et de le déplacer peu importe la distance et les plans.

- Manipulation psychique et émotionnelle :
Niveau 1: Pathokinésie, permet de manipuler temporairement les émotions d'un être.
Niveau 2: Psychokinésie, permet de manipuler temporairement l'esprit d'un être.
Niveau 3: Transfert d'âme, permet temporairement d'échanger les esprits dans les corps de deux individus.

Sorcier
Caleb Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 14:20
Super tout ça !! Un retour du forum? 303113181

Je pense que je vais me séparer de Mélinda Warren et Amassia Achebel, pour Henry Mitchelle Jr, j'hésite à la garder ou à le modifier pour le prédéfini du futur Caleb Jenkins...

Je me tâte Un retour du forum? 533782193
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Piper Halliwell
Messages : 144
Points magiques : 7662
Un retour du forum? NFja
Feat : 48 ans
Job : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : A le pouvoir de figer le temps,faire explser les chose ainsi que les faire fondre ou s'enflammer
Charmed Ones
Piper Halliwell
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 15:33
Coucou bien sûr que je suis prête à revenir et Charmed me manque aussi terriblement donc je suis contente de rester parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Melinda G. Halliwell
Messages : 20
Points magiques : 4315
Un retour du forum? Fb83ed8c340ddbfabfcc8a14b197bea1
Age : Mackenzie Foy
Feat : 15 ans
Job : Etudiante a l'ecole de magie
Pouvoirs : Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Melinda G. Halliwell
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyMer 29 Mar - 19:57
Coucou ça fait longtemps j'espère que vous allez bien. Moi oui je reviens avec plaisir. Je garde le même personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Messages : 126
Points magiques : 4891
Un retour du forum? 1b5c2a7ed4cdf23d7cd4f47307bb817d1404065b
Age : Dix-neuf ans.
Feat : Tom Holland.
Job : Etudiant à l'école de magie.
Pouvoirs :
Un retour du forum? Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o2_250 Un retour du forum? Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o10_r1_250

I've never lived like I was in control of my own life.

POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.

Hybride sorcier(e) - Être de lumière
Wyatt M. Halliwell
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyVen 31 Mar - 10:09
Coucou tout le monde !
Carrément chaud pour revenir de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asher Claremont
Messages : 225
Points magiques : 4764
Un retour du forum? 00e229def933e020844c947bd7a2e89999e428e7
Age : 25 ans
Feat : Jacob Elordi
Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal
Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission.
CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique.
RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire.
OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.

ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées.
SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.

Un retour du forum? A61daafe44f0a6c36e7dc7bc51490067a8e5af67
Membre de la Triade
Asher Claremont
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptyVen 31 Mar - 10:14
Salut tout le monde !

Pour ma part je suis complètement chaud pour revenir jouer sur le fo comme je le disais à Prudence Un retour du forum? 3452028845

Je garderai Asher en perso principal, et je pense faire une refonte de perso pour @Rob Henessy Un retour du forum? 3946681497
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6544
Un retour du forum? Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptySam 1 Avr - 15:44
ouahhh merci pour cet engouement Smile

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5533
Un retour du forum? 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptySam 1 Avr - 16:54
J'étais en train de m'entrainer de nouveau à faire des Header. Du coup j'ai testé avec ce forum.

Un retour du forum? Header11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Jenkins
Messages : 189
Points magiques : 3921
Un retour du forum? 5db566ca28d8c4a817592ac2d33d271fb4e1d4df
Age : 16 ans
Feat : Louis Partridge
Job : Élève à l'école de magie
Pouvoirs : -Pouvoirs de Base :
Médiumnité
Potions
Incantations

-Manipulation de la Puissance :
niveau 1 : Augmenter temporairement la puissance des pouvoirs d'un être.
niveau 2 : Atténuer temporairement la puissance des pouvoirs d'un être momentanément.
niveau 3 : Échanger momentanément les pouvoirs de deux êtres.
niveau 4 : Canaliser le pouvoir d'un être pour le dévier ou le renvoyer.
Niveau 5 : Connexion de puissance, permet de créer temporairement une connexion entre les pouvoirs de deux à trois individus pour augmenter leur puissance magique.

- Empathie :
niveau 1:La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Niveau 2: La capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).
Niveau 3 : permet de transformer ses émotions en champs d'énergie. ( Manipulation de l'énergie émotionnelle).

-Clairvoyance :
Niveau 1: Prémonitions du passé, présent et futur
Niveau 2 : Lecture d'Aura, permet de voir l'alignement et la nature d'un être.
niveau 3 : Localiser un être.
niveau 4 : Projection Astrale, permet de projeter son esprit hors de son corps et de le déplacer peu importe la distance et les plans.

- Manipulation psychique et émotionnelle :
Niveau 1: Pathokinésie, permet de manipuler temporairement les émotions d'un être.
Niveau 2: Psychokinésie, permet de manipuler temporairement l'esprit d'un être.
Niveau 3: Transfert d'âme, permet temporairement d'échanger les esprits dans les corps de deux individus.

Sorcier
Caleb Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptySam 1 Avr - 17:54
@Alec Jenkins wouaw il est magnifique !! Un retour du forum? 303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5533
Un retour du forum? 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptySam 1 Avr - 18:27
Merci @caleb jenkins 😁
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6544
Un retour du forum? Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? EmptySam 1 Avr - 20:13
Ouahhh il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour du forum? Un retour du forum? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un retour du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le FAQ du forum
» Discord du forum
» Discord du forum
» Réglement du forum
» LES RACES JOUABLES SUR LE FORUM NEUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: l'office de tourisme :: Les admins vous parlent-