Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyDim 13 Déc - 19:01
J'étais arrivée depuis maintenant quelques mois dans ce futur . J'aurais pu sûremenQuand le soir arrivé , Je n'avais qu'une envie sortir et ne pas m'endormir. Depuis que la faille m'avait amené ici dans cette époque que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et que j'avais appris que j'allais finir seule et sans enfants , j'angoissais . Comment est ce possible ? Ma vie ne peut pas se résumer à mourir à 75 ans , vieille fille et entourée de mes chats ? J'étais consciente que je risquais de tout chambouler en apprenant la vérité mais au final , cela ne pouvait pas être pire. J'étais obligé de vivre en l'an 2000 avec l'apparence d'une jeune fille de 25 ans , c'était peut être une seconde chance qui s'offrait à moi. Je ne pouvais en aucun cas compromettre le futur vu que j'en avais pas contrairement à ma cousine Piper.
J'avais donc décidé d'en profiter avant que les choses finissent par s'arranger et que la ligne du temps me ramène à mon époque. Mais au final , je prenais guère plaisir à ce que je faisais et je rentrais dans des périodes de déprime .t demandé ce qu'il allait m'arriver dans le futur mais j'avais refusé d'en savoir plus. Toute façon , le futur avec cette faille temporelle et remis en question. Et désormais il fallait vivre comme cela. Pendant combien de temps ?

Ce soir là , je décidais d'aller prendre l'air , j'avais envie de m'aérer l'esprit et j'avais entendu parler d'un bar ou la magie pouvait s'utiliser librement. Des gens comme moi. Le seul risque que j'encourais c'est de tomber sur des démons prêt à m'attaquer mais pour eux , je n'avais aucun intérêt vu que je n'étais pas l'ancêtre direct des soeurs Halliwell.
Je poussais alors la porte du bar , une ambiance assez pesante se fait sentir à peine passer le seuil de la porte. J'avais deux sentiments, le premier : partir aussi vite car je fais une erreur de venir ici et l'autre , la curiosité m'attirait dans ce lieu. Je pris mon courage à deux mains.

J'entrais avec peu d'appoint dans ce lieu ou la magie était libre . J'avais envie de découvrir des choses et de profiter de ma petite vie. Je m'installais au comptoir et commanda un bon whisky . Quand je vis au loin PJ Halliwell. Je ne la connaissais pas. Du moins je ne connaissais que sa version enfant et je savais qu'elle était devenue maléfique . Et j'eus entendu dire qu'elle avait une liaison avec la source du mal. Je la regardais s'avançais vers moi en attendant une reaction de sa part ou qu'elle fasse peut être le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyMar 15 Déc - 13:23
J'ai perdu ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyJeu 17 Déc - 16:38
J'avais beau être ici depuis presque un an maintenant , je commençais à presque m'y habitué. J'avais pu rencontrer mes descendantes les puissantes sœurs Halliwell. Je n'étais pas vraiment de leur famille mais c'était surtout la famille de ma cousine Piper. Moi je n'en avais pas , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Le fait d'être ici a quand même changé ma vie. Et cette époque était tellement différente de celle dont je venais. Je devais tout réapprendre comme une enfant. La seule chose qui n'avait pas changé c'était mes pouvoirs. J'avais gardé mes dons de bases et je pouvais m'en servir si j'étais attaqué. Depuis que j'étais ici , je m'en étais servi qu'une seule fois , pour aider une sorcière .
Depuis plus rien , et j'espérais ne pas m'en servir ici pour me faire repérer je voulais rester discrete malgré tout.
Une jeune femme s'installa prés de moi au comptoir. Alors que je sirotais tranquillement ma boisson, la jeune fille m'interpella et me demanda si on se connaissait. J'avais beau essayé de me rappeler , je ne trouvais pas. Mais c'est vrai , que la jeune femme me faisait penser à Phoebe Russell ma cousine.

- Bonsoir, non on se connait pas mais c'est vrai , vous m'êtes familière.

Je lui souris , je savais qu'etre ici , je pouvais tomber sur toute sorte de personnes aussi bien maléfique que bénéfique


- Je m'appelle Prudence . Prudence Bowen et vous?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyMar 5 Jan - 13:31
Le choc généalogique 
Je cherche au fond de ma mémoire d’où je connais cette jeune femme, je ne sais pas si je la connais de mon futur où si je l’ai déjà vu dans ce présent. Je l'observe un moment et elle me dit que je lui suis familière, je ne réponds rien. Elle finit par se présenter et c’est là que je me souviens de qui elle est.

«Je suis Prudence Johanna Halliwell et si je ne me trompe pas vous êtes une descendante de la famille enfin si j’ai bonne mémoire.» J'ai une mémoire photographique donc je retiens facilement les noms et les prénoms par exemple. Je commande un whisky sec je les bois comme ça depuis mes seize ans.



code par drake.
PJ & Prudence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyMer 6 Jan - 17:58
J'étais ici depuis quelques mois et je savais un peu tout de ma famille. Piper Halliwell m'avait tout expliqué du début jusqu'à la fin. Elle m'avait raconté que Tempus, un démon puissant qui avait la faculté de manipuler le temps avait crée une faille temporelle dans le but de détruire petit à petit la famille Halliwell. Celle qui était le plus en danger était Melinda Warren, ma cousine Piper Baxter et ses descendants. Je savais que je n'avais aucun soucis à me faire mais si j'étais aussi présent c'était dans le but d'aider afin que les générations future ne soit pas en danger .
La jeune femme semblait me connaître. Je devais avoir mon visage sur les vieilles photos de famille. Mais je ne connaissais en aucun cas cette jeune femme. Du moins physiquement.

- Oui exactement et toi tu es ?

La jeune femme ressemblait étrangement à ma cousine Piper. Du moins elle avait des airs . Je lui souriais tout en buvant ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyLun 25 Jan - 21:02
Le choc généalogique 
La jeune femme ne me connaît pas je ne suis pas de cette époque et si je comprends bien elle viens du passée ou alors elle a de la descendance qui lui ressemble énormément. Je bois de nouveau dans mon verre puis je réponds à la question de la jeune femme : “J’ai bien fait de suivre les cours de ma mère quand j’étais plus jeune. Je suis la fille de Phoebe et Coop Halliwell . Je n'ai pas suivi la tradition familiale, j’ai préféré choisir le mal comme camps quoique dans mes souvenirs il y a d’autres moutons noirs dans la famille.” Je me souviens que ma mère a étais reine des enfers vu un moment et elle aurait pu avoir un héritier avec un certain Cole pourquoi n’a t'elle pas choisis cette voie ?

code par drake.
PJ & Prudence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyDim 4 Avr - 20:04
La jeune femme m'avoua qu'elle était la fille de Phoebe et Coop et qu'elle avait choisit le mal. Je soupirais à cette pensée. Finalement la lignée de la famille aura perdu contre le mal. Prudence se disait que peut être que le fait de ne pas avoir eu le temps de tuer ma cousine Phoebe Russell qui avait endossé le mal , avait eu comme conséquence cela et le fait que la faille fut existante désormais avait tout déréglée.

- Le mal ? pourquoi as tu choisi ce chemin ?

Je ne voulais pas lui faire la morale , mais nous étions voué à faire le bien dans notre famille et voir que cela avait finalement échoué me brisa le coeur.

- Ce n'est pas possible. notre lignée a la vocation de faire le bien. Si tu as choisis cela , c'est que tu as une bonne raison n'est ce pas?

J'avais dans l'idée qu'elle réponde à mes réflexions .

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyVen 16 Avr - 19:24
Le choc généalogique 
Je n'ai pas choisi le mal, c'est lui qui est venu me chercher.” Depuis toute petite, je me bats contre mon envie de faire le mal j’ai toujours étais attiré par lui et toujours sauvé par mes cousins et cousines. Aujourd’hui plus personne ne va me sauver le mal est bien ancré en moi dans le futur, j’étais quasiment reine des enfers, j’étais sur le point d'épouser la source du mal et la faille est apparue.

Oui , j’ai eu de bonnes raisons , la première étant que certains membres de ma famille ont tué mon mari être des ténèbres , alors que de son côté, il n’a jamais rien tenté contre eux. Ce qu’ils ont fait était loin d’être bien et pourtant, ils sont dans le clan des bénéfique, je ne comprends plus. Ils sont aussi démoniaques que nous sauf que de notre côté, on l’assume totalement".

code par drake.
PJ & Prudence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptySam 17 Avr - 12:30
J'étais un peu dubitative face à sa réponse que c'était la mal qu'il avait choisi. Elle était tombé amoureuse d'un être des ténébres et sa famille l'avait tué. Je comprenait que l'amour était plus fort et que cela a du lui faire du mal mais je ne comprenait pas comment on peut avoir envie de vaincre sa propre famille son sang. C'était incompréhensible pour ma part. Et cela me faisait de la peine que voir les futurs générations avait tournés vers le mal . C'est peut être la conséquence de ne pas avoir tué Phoebe à cause de notre arrivée ici et que cela avait engendré le mal dans les générations futures.
Phoebe Russell était tombé amoureuse d'un sorcier maléfique et s'était converti au mal. Nous avions convenu avec Piper Baxter de la tuer afin que le mal ne puisse pas envahir notre famille dans le futur. Alors qu'on était sur le point de réussir , la faille temporelle nous avait transporté dans cette époque. Nous avions donc échoué .

- Et maintenant , c'est quoi ton but ? de tuer tous les membres de ta famille un par un ? De tuer tes parents ? de tuer tes soeurs ?


J'avais besoin d'explications afin de savoir comment on pouvait encore la sauver et sauver ce qu'il nous reste. Même si c'était sûrement trop tard pour cela.Quitte à rester coincer dans cette époque, on devait faire en sorte que le futur ne soit pas compromis.

- A quelle âge as tu rencontré ton être des ténèbres ?

Peut être en faisant en sorte qu'elle ne le connaisse jamais étant jeune , on pourrait avoir une chance de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) EmptyMer 21 Avr - 11:44
Le choc généalogique 
Mon but ? C’est en effet de tuer toutes les personnes responsables de la mort de mon mari. La famille ne veut plus dire grand-chose pour moi , ma seule famille, ce sont mes sœurs qui sont elles aussi maléfiques et mon fils des personnes sur qui j’ai peu toujours pu compter.” Avec Parker et Peyton nous formons le pouvoir des trois maléfiques , nous sommes très puissantes et j’aime ça ce n’est pas pour rien que dans le futur, j’étais presque reine des enfers et mes sœurs mains droites de mon futur époux. Si j’ai des regrets ou de la peine à tuer ma famille ? Non, je pense que c’est un simple retour des choses.

Je l'ai rencontré il y a des années et j’étais déjà attiré par le mal avant ça. Si vous pensez empêcher ma future union avec lui mettez vous un doigt dans l'œil, c’est ma grande histoire d’amour.” J’ai vraiment aimé cet homme de toute mon âme quitte à me mettre ma “famille” à dos et je ne veux pas perdre ce qu’on a vécu, je vais même aller plus loin je vais le sauver. “La faille est le moment parfait pour corrigé le passée et sauvé l’être aimé, je suis plus forte qu’avant et j’ai le pouvoir des trois maléfiques de mon côté"
code par drake.
PJ & Prudence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le choc généalogique ( Pv PJ Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Téléphone - PJ Halliwell
» Les Descendants Halliwell
» Les Descendants Halliwell Futur
» Piper Halliwell is hereee
» PJ Halliwell- Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Les vieux rps-