-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Styx McGregor- Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8651
 Styx McGregor-  Jason Momoa Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Styx McGregor- Jason Momoa  Styx McGregor-  Jason Momoa EmptyDim 7 Fév - 22:13
image_fiche

Styx McGregorFEAT Jason Momoa

#41 ans  #Célibataire #1er Aout 1979#Métier #Hétérosexuelle #Américaine née à Honolulu#Présent

Pouvoirs


Pouvoirs des EDL :
Eclipse
Guérison
Localisation des protégés

ClairAudience : La capacité d'entendre les appels de leurs protégés.

Empathie : La capacité de ressentir la douleur ou la peur de leurs protégés.

Histoire

" Il y a cent ans qu'il est être de lumière. Il est devenu prof à l'école de magie lorsque Paige lui a demandé son aide, après que l'école est été nettoyé des démons dans la saison 8. Il accepte et fait ses preuves auprès des jeunes qu'il accompagne à l'école ainsi qu'auprès de ses protégés.
Il devient ami avec Léo (qui enseigne aussi à l'école). Et gravite donc plus ou moins régulièrement auprès des Halliwell jusqu'à l'arrivée de PJ ,Parker et Peyton dont il devient l'être de lumière."

Votre lien


Lien Prudence /Styx est l'être de lumière de  Prudence Johanna , Parker et Peyton Halliwell. L’Être de Lumière apparaît pour la première fois, au restaurant lorsque P.J. vient faire la connaissance de Prudence J. Il a senti le mal rodé autour de sa protégée et a décidé qu'il était temps d'intervenir. Il ignore comment il doit prendre le fait que l'une de ses protégés soient devenues une drazi. Il ne va rien révélé à la jeune P.J. et va tenter de la sauver.

Lien PJ / Styx: L’être de lumière, vois d’un mauvais œil le retour de son ancienne protégée surtout que celle-ci va créer un paradoxe en rencontrant sa mini version. Il a peur que la PJ du futur ait trop d’influence sur Prudence et la conduise tout droit vers le mal. Il va y avoir une belle tension entre Styx et PJ, celui-ci va se lier avec Chris pour faire revenir celle-ci du bon côté, les choses risquent d’être très compliquées vu le caractère de PJ qui ne s'est pas assagi depuis des années. Elle veut se venger et tuer toutes les personnes impliquées dans la mort de son mari y compris son cousin Chris .

Lien Styx/Parker: Parker est la seule du trio à savoir que Shyx n'est pas un simple professeur à l'école de magie, mais le protecteur des soeurs . En effet sans le vouloir elle a lu dans les pensées de son père. On ne pas dire qu'elle l'apprécie, autant celle du présent que du futur, elle le trouve collant, et parfois intrusif même en ayant le motif de vouloir les protéger . Parker s'attend aussi à ce que Shyx se mêle de la destinée des deux soeurs maléfiques et fera tout pour qu'il ne parvienne pas à ses fins


icone_membre

Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord merci de lire mon scénario et d’être resté jusqu’au bout. Il est super important pour nos personnages.

Le prénom et nom de famille sont négociables. L'avatar peut être changé cependant, je me donne le droit de refuser une proposition si elle ne me plaît pas. (je ne suis pas difficile, j’ai un gros coup de cœur pour celui-là.) L'histoire est négociable rien ne vous oblige à tout utiliser, vous pouvez ne garder que certains points.

Comme vous pouvez le voir, ils sont très attendus avec de nombreux liens déjà présents et actifs.

J’attends de la personne qui prend le scénario qu’elle soit active et surtout motivé. Je m’adapte facilement niveau ligne même si en ce moment, je préfère les rps cours.

On vous attend avec plein de cookies.

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas

Styx McGregor- Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Wanted :: Pré-liens du forum :: Trop tard, je suis pris-