Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5613
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:15
image_fiche

Alec Jenkins FEAT Chris Evans

#33 ans #Célibataire #10 Mars 2007 #Inspecteur de Police #Hétérosexuelle #Américain #Futur #Sorcier

#Physique/caractére

Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par ma mère. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entouré, mais à me sentir toujours seule, étrange non ?  Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je ne sait pas m'attacher aux gens par peur de les perdre. Ma vie n'est pas assez calme pour que ce soit le cas. Je suis le grand frère protecteur voir trop, l'actif mais assagi tout de même. S’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain. De mes deux frères, je suis le plus réfléchi mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas l'action bien au contraire. Je temporise et j'essaye d'avoir un certain leadership. Ce rôle que mes parents m'ont donné sans le vouloir c'est celui de grand-frère pas drôle et trop protecteur et pourtant j'aime taquiner les autres et blaguer.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon repas aux chandelles, des petites attentions ou alors d'une bonne comédie, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.

Physiquement, j'ai été bien aidé par mère nature. J'ai les yeux bleus de ma mère. Elle était une femme magnifique. J'ai hérité de la grande taille de mon père et de la couleur de ses cheveux. J'aime me laisser la barbes de plusieurs jours ce qui me donne un visage plus dur mais qu'importe. J'aime beaucoup porter des jeans et de part mon métier, je me dois d'être apte à toute action. Je porte donc souvent blouson court ou long qui cache ma plaque et mon arme de service.

#pouvoirs

Alec a hérité du pouvoir actif de sa mère
Télékinésie. (niveau 1 et 2)
Don hérité de sa mère Billie, et également le premier à s'être manifesté. Son don de télékinésie lui sert principalement pour expédier les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs. Ce don se manifeste généralement la puissance de son esprit ou parfois par un geste de la main. Son don s'est étendu à La possibilité d'utiliser son pouvoir pour créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.

Télépathie (Niveau 1 et 2)
Ce pouvoir est toujours lié à sa mère et sa tante Christy. Il peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes. Mais pas que, il peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.

#Histoire

001. Alec est né à San Francisco un 10 mars. Ses deux parents étaient des sorciers et occupaient la fonction d'enquêteurs. Ils étudiaient les affaires de police touchant de près ou de loin au surnaturelle et tentait de tuer les démons ou autres créatures responsables de ses méfaits. Billie sa mère était une protégée et amie des grandes Sorcières de tous les temps les Halliwell et c'est grâce à Paige que Billie était devenue enquêtrice et c'est ainsi qu'elle rencontra son mari. 002. Alec est le premier enfant de Billie et s'en suivi ensuite 2 autres garçons. Alec a vite eu le rôle du grand frère protecteur dû aux absences répétées de sa mère qui partait en chasse aux démons avec les Halliwell ou au boulot. Quant à son père, il était également en permanence au commissariat 003. Malgré leurs efforts, les attaques de démons ou autres créatures mécontentes de l'activité du couple n'ont pas été rares dans la demeure des Jenkins. Alec s'en était habitué même si enfant cela a été dur. Heureusement pour lui, il pouvait retrouver l'aide moral avec les enfants Halliwell. 004. C'est à l'âge de dix ans que les premiers signes de pouvoirs sont apparus. Alec s'est mis à faire bouger les choses quand il se mettait en colère et ses parents ont été obligés de l'entraîner. Ils lui ont aussi rapidement appris à cacher ses pouvoirs et à se montrer méfiants. 005. Deux ans plus tard, les premiers signes de télépathie apparurent chez le jeune homme. Les premières fois il entendait les pensées de tout le monde et s'était le brouhaha dans sa tête, à en avoir la migraine durant plusieurs jour. Ce pouvoir s'est manifesté à l'école alors qu'il était en plein contrôle. Trop perturbé à cause de ce nouveau pouvoir autant dire qu'il n'a pas eu une bonne note. 006. Ses pouvoirs se développèrent assez rapidement, à cause de l'entraînement de ses parents. Alec devint rapidement capable de les maîtriser et à l'âge de 17 ans, il venait à bout de son premier démon. Le jeune homme comptait suivre les traces de ses parents et devenir également un inspecteur de police. Il essayait, à l'époque, tant bien que mal de s'inviter dans les enquêtes de ses parents, sans que ces derniers ne le lui permettent. 007. En parallèle à sa vie de sorcier, le jeune homme commença à avoir d'autres troubles personnelles. Bourreau des coeurs, il avait un succès fou auprès des filles et il savait en jouer. Bien entendu, il n'invitait jamais ces dernières chez lui de peur qu'elle découvre la vérité sur sa nature. Il restait discrets et mystérieux sans s'attacher vraiment 008. Sa vie bascula un soir de Novembre. Une attaque de démons prit par surprise la famille Jenkins lors d'un repas. Voulant aider sa mère afin de protéger son père humain et ses frères, Alec refusa de s'enfuir et voulu utiliser ses pouvoirs afin de l'aider mais son père l'en empêcha afin de regrouper ses fils pour que sa femme utilise une formule afin de les téléporter chez les Halliwell. Ce fût la dernière fois qu'il la vit en vie. Son corps ne fut jamais retrouvés mais de grandes traces de brûlures jonchaient le sol de la salle à manger. Une enquête de police ne mena à rien et Alec se sentit coupable de ne pas avoir pu les aider et en voulu à son père. Depuis il est distant et froid avec lui 010. Alec pris le rôle d'aîné au sérieux et de modèle pour ses frères. Il se posa devint le Alec leader, réfléchi que tout le monde connaît maintenant. A en étouffer parfois un peu ses frères. 011. La mort de sa mère le hante et enquête sur les démons qui ont attaqué ce soir là leur domicile mais en vint. Il n'avait que trop peu de piste. Son père tenté de dialoguer avec lui mais la distance était faite 012. Alors qu'il était au travail il fut appelé par ses frères, un évènement des plus bizarres était en train de se produire. Il sauta dans sa voiture pour les retrouver. Une espèce de faille temporelle s'était créée à cause du démon Tempus. Ils furent absorbée par cette faille et cela les amena dans le passé. 013 Alec et ses frères vont tenter de comprendre ce qu'il se passe mais il voit là également une occasion de sauver leur mère dans leur ligne temporelle. Alec voit là le moyen de savoir qui s'en est pris à sa mère et surtout le moyen de la prévenir et de la sauver. Mais il est loin de se douter qu'il aura autre chose à faire et beaucoup de monde à sauver.

icone_membre

Pseudo : Dylie
Âge : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via un forum partenaire
Fréquence de connexion : 3/7
Code du règlement: OK par PJ

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6624
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:16
bienvenue parmi nous jeune homme Smile

si tu as la moindre question n'hésite pas ! on est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:17
Bienvenue à toi
bon courage pour la rédaction
et le choix de vava Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 4005144434
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:18
Y en a marre des vieux, je veux des gens de mon âgeuu Evil or Very Mad Arrow

BIENVENUEEE par ici Smile
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8731
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:19
Bienvenue par ici  Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 2143826272

Bon courage pour ta fiche  Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 22196343

Chris Evans  Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 4005144434
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5613
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 21:22
Salut les filles! Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 2042835772

Merci pour votre accueil -  @Prudence Bowen Pas de soucis, si je bloque je viendrais te vir Wink

@Parker Halliwell Je peux en dire autant bon choix de vava. On ne voit plus trop Sophia sur les fofo.

@Prudence J. Halliwell Ahah désolé ça va venir XD Merci pour ton accueil

@PJ Halliwell Gal gadot Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 4005144434 Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1958181747 Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1977012182 Merci pour cet accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 22:01
bienvenue par ici Wink
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alec Jenkins
Messages : 251
Points magiques : 5613
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 10
Age : 21 ans
Feat : Danny Griffin
Job : uc
Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.

Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte

Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.

Pouvoir Ultime en présence de Matthew


Alec Jenkins
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 23:19
Merci CHris Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1610560349
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8731
Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyJeu 15 Avr - 23:36

Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Tumblr_msd4dpzZ3J1sgib0ro1_250

Bravo! Tu es validé!

[Oh Billie est morte 😭 Très belle fiche n'oublie pas de signé le registre ♥]


Maintenant que tu es validé, commence par venir recenser ton avatar ICI
N'hésites surtout pas à te rendre dans la partie des Demandes pour y trouver les demandes de logements , demande EDL/Protégés et encore bien d'autre. C'est par ICI
N'hésites surtout pas à passer dans la section système de jeu pour bien comprendre le fonctionnement du forum, c'est par ICI. Pour tout ce qui concerne les PM, la puissance, les entrer en organisation et bien c'est par ICI que ça se passe.
Si tu as envie de te créer tout plein de lien, viens créer ta fiche de lien ICI.

Si tu as la moindre question le Staff est la pour toi .
Encore une chose amuse toi bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alec Jenkins - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Jenkins - biographie d'un Jenkins
» Caleb Jenkins
» Matt Jenkins - I come from the future to occult my past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-