-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Drogo Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Drogo Blackwood  Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Drogo Blackwood Drogo Blackwood  EmptyLun 4 Avr - 12:32



Drogo Blackwood

Bonjour, je m'appelle Drogo Blackwood, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 25 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Je suis  votre métier ,  et je suis Etre des ténèbres . Si vous voulez tous savoir je suis  du maléfique , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire mais j'ai un crush sur une jolie sorcière qui se prénomme PJ. On me dit souvent que je ressemble à Avatar libre Je suis dans le groupe des je suis maléfique

Votre lien

Présent:

x Drogo /PJ : Rennek le père de Drogo à demandé a son fils de tuer la fille aînée de Phoebe. 
Drogo ne s'attendait pas à tomber sous le charme de celle-ci, il n'en n'oublie pas sa mission première et passe énormément de temps avec elle .
Il apprend à la connaître et il comprends qu'elle a un penchant pour le mal.
Il s'est donné deux nouvelles missions faire de PJ un être maléfique et faire en sorte qu'elle tombe sous son charme. 
Personne n'accepte la relation amicale de Drogo et PJ.


x Drago/ @Alec Jenkins : à voir avec le joueur.

x Drogo/  @Caleb Jenkins: à voir avec le joueur.







histoire  & pouvoirs

x Il est le fils de Rennek un être des ténèbres & Kiera.
x Il a été élevé dans la haine des bénéfique.
x Il a pour mission de tuer la fille aînée de Phoebe consigne de son père.
x Le père de Drogo a tué la mère biologique d'Henry Mitchell Jr et celui-ci c'est fait tuer par Paige Matthews.
x Il a intégré l'école de magie pour détruire la magie blanche et c'est là qu'il a rencontré PJ, il connaissait tout d'elle sur le papier, mais il ne s'attendait pas à en tomber amoureux.
x Il s'est brouillé avec sa famille pour elle, malgré le fait qu'elle le considère seulement comme un ami pour le moment.
x Il fait ressortir le côté maléfique chez PJ , il la pousse pour qu'elle fasse ressortir sa vraie nature qu'il sait mauvaise.


x Apparition d'arbalète : Faire apparaître son arme dans une nuée d’étoiles noir

x Téléportation: Tout comme les Etre de lumières, ils peuvent se téléporter dans une aura d’étoiles noires.

x Localisation des EDL : Capacité de ressentir la localisation de leurs ennemis.

x Claire audience : Capacité d’entendre les pensées et de ressentir les émotions des potentielles victimes.

Un petit mot ?

Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord merci de lire mon scénario et d’être resté jusqu’au bout. Il est super important pour nos personnages.

Le prénom et nom de famille sont négociables.

Comme vous pouvez le voir, il est très attendus avec de nombreux liens déjà présents et actifs.

J’attends de la personne qui prend le scénario qu’elle soit active et surtout motivé. Je m’adapte facilement niveau ligne même si en ce moment, je préfère les rps cours.

On vous attend avec plein de cookies. Drogo Blackwood  1056678779
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Drogo Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Wanted :: Pré-liens du forum-