Messages : 225 Points magiques : 4809 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Tenebris Inferni Sam 16 Avr - 16:45
Tenebris Inferni
Le Tenebris Inferni est un vieux grimoire Phénix passé de génération en génération dont les origines remontent aux première sorcières de Salem.
Asher en a hérité de sa mère, Leandra Claremont. Il l'a enrichi de puissants sorts de magie noire appris en enfer. Pour cette raison, le grimoire semble désormais entouré d'une aura enflammée capable de brûler les doigts des créatures bénéfiques qui oseraient s'en approcher...
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Messages : 225 Points magiques : 4809 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
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Sujet: Re: Tenebris Inferni Sam 16 Avr - 17:05
Rune d'enfermement
La Rune d'Enfermement permet d'isoler une zone délimitée avec un champ d'énergie infranchissable. Il devient alors impossible de traverser la barrière magique, y compris grâce à la téléportation. Les objets, en revanche, ne sont pas affectés des mêmes limitations.
La rune doit être alimentée du sang de la personne qui l'a tracée pour fonctionner. Le sang se consume alors à la façon d'un carburant pendant une vingtaine de minutes. Passé ce délai, le barrière se dissipe et la zone redevient franchissable.
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Messages : 225 Points magiques : 4809 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
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Sujet: Re: Tenebris Inferni Sam 16 Avr - 20:11
the Twice-Blessed Child
Autrefois, la Prophétie de l’enfant béni par deux fois annonçait l’arrivée d’un être magique si puissant qu’il pourrait à lui seul sauver le monde ou le détruire. Sa simple existence pourrait mener le monde des enfers à sa perte et annihiler toute la hiérarchie magique existante.
Notes d’Asher : La lignée Halliwell semble être responsable de l’avènement de l’enfant béni par deux fois avec la naissance de Wyatt, l’ainé de Piper Halliwell. Aujourd’hui presque adulte, ses pouvoirs grandissent de façon exponentielle. Le don le plus dangereux de son arsenal est la Projection, qui lui permet de réécrire la réalité. En tant que demi-être de lumière, il est néanmoins faible face au poison naturel des êtres de ténèbres – mais possède un bouclier d’orbes qu’il faudra ruser pour transpercer.
Attention, il ne faut pas se laisser attendrir par ses grands yeux noisette et son sens de l’humour attachant. L’enfant béni par deux fois doit mourir.
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ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
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Sujet: Re: Tenebris Inferni Lun 18 Avr - 15:55
Les Génies
Les génies sont des créatures magiques aux pouvoirs illimités, forcés d’exaucer trois vœux pour le propriétaire de leur lampe. D’allégeance neutre, on ne peut leur faire confiance : la réalisation d’un souhait sera souvent accompagnée d’une conséquence bien plus grave…
Un génie ne peut être vaincu et sa magie est très difficile à contrecarrer. Il est recommandé à tout Phénix de se tenir aussi loin que possible de ces escrocs magiques…
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Tenebris Inferni
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