Sujet: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 12:26
Les Races JouablesSpell of Witches
Les Bénéfiques
Les bénéfiques sont du côté des fondatateurs. Ils peuvent intégrer différents clans comme les chevaliers et ce jusqu'au bas de l'échelle. Vous trouverez la hiérarchie juste ici.
Cliquez sur l'★ vous aurez directement accès au message de description
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:15
Les Fondateurs
Description:
Les fondateurs sont les chefs du bien. La tête pensante du camp. Ils sont sous leurs ordres les êtres de lumières. Ils essaient d'éliminer les menaces avant qu'elles ne deviennent dangereuses pour les humains.
Pouvoir de base Eclipse Omniprésence Électrokinésie
Liste non exhaustive des pouvoirs:
Aérokinésie : Le contrôle de l'air et la possibilité de lancer de puissantes rafales de vent et de créer des tornades.
Flotter : La capacité de s'élever d'un ou deux mètres dans les airs, avec ou sans orbes.
Fascination : La capacité de changer son apparence pour ressembler à un autre être humain.
Photokinésie : La capacité de créer et de manipuler de la lumière et les orbes.
Thermokinesie : La capacité de contrôler et de manipuler la chaleur.
Manipulation de l'esprit : La capacité à entrer dans l'esprit de ses protégés grâce à une connexion télépathique.
Manipulation des songes : La capacité à pénétrer les rêves de ses protégés pour délivrer des messages.
Manipulation Littéraire : La Capacité à lire et à acquérir rapidement le contenu d'un livre.
Manipulation de la mémoire : La capacité à altérer les souvenirs des autres jusqu'à les faire disparaitre totalement. (Grâce à La poussière de mémoire)
Télékinesie : La capacité à déplacer les objets par la pensée. ( Utilisé une seule fois par Léo pour chercher le Livre des Ombres dans le grenier du manoir )
Télématérialisation : La capacité à téléporter des liquides ( Utilisé une seule fois par Léo à cet effet )
Détection : La capacité de localiser et de trouver leurs protégés.
ClairAudience : La capacité d'entendre les appels de leurs protégés.
Empathie : La capacité de ressentir la douleur ou la peur de leurs protégés.
Dissimulation : La capacité de se cacher ou de cacher des personnes des capacités de détection magique des autres. Cette capacité est uniquement limité aux protégés.
Haute Résistance : Le pouvoir d'être résistant aux pouvoirs potentiellement mortels.
Reconstitution : La capacité de réformer son corps après sa destruction.
Régénération : La capacité à se guérir instantanément après avoir été blessée.
Immortalité : La faculté d'avoir une durée de vie infinie et un processus de vieillissement arrêté.
Omnilinguisme : La capacité de comprendre, de parler et de lire toutes les langues de ses protégés sans les avoir apprise auparavant.
Éclipse Télékinésique : La possibilité de déplacer des êtres ou des objets grâce aux orbes.
Éclipse à Distance : La capacité à éclipser des êtres d'un endroit à un autre.
Champs de force : La possibilité de créer des champs de force alimentés d'électricité pour se protéger.
Invisibilité : La capacité à se rendre invisible.
Octroyer des pouvoirs : La capacité d'accorder des pouvoirs à un être.
Création de portail : La possibilité d'ouvrir un vortex ou un portail vers d'autres endroits, d'autres plans et vers d'autres époques.
Manipulation Temporelle : La capacité à modifier ou à manipuler la réalité et le monde lui-même à différents degrés.
Prémonition : La capacité à voir des instants du passé, du futur ou du présent. Seuls quelques fondateurs possèdent cette capacité.
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:21
Les Êtres de Lumières
Description Un Être de lumière est le protecteur des bonnes sorcières durant leurs nombreux combats contre les démons. Mais ils doivent aussi guider les futurs Êtres de lumière pour qu'ils puissent embrasser leur destinée qui les conduira par la suite à devenir de nouveaux Être de lumière. Une personne peut devenir un être de lumière lorsqu'elle est destinée à le devenir et à condition qu'elle ait accomplit sa destinée, ce qui après sa mort lui permet soit de renaître en tant que guide pour les bonnes sorcières ou de passer dans l'au-delà.
Les Êtres de lumières doivent obéir aux ordres des Fondateurs qui représentent en réalité un groupe d'Êtres de lumières expérimentés qui servent le plus grand bien Pouvoir de base Eclipse Guérison Localisation des protégés Clairaudience: La capacité d'entendre les appels de leurs protégés. Empathie : La capacité de ressentir la douleur ou la peur de leurs protégés.
évolution des pouvoirs pour les EDL:
Flotter : La capacité de monter de s'élever d'un ou deux mètres dans les airs, avec ou sans orbes.
Fascination : La capacité de changer son apparence pour ressembler à un autre être humain.
Photokinésie : La capacité de créer et de manipuler de la lumière et les orbes.
Thermokinesie : La capacité de contrôler et de manipuler la chaleur.
Manipulation de l'esprit : La capacité à entrer dans l'esprit de ses protégés grâce à une connexion télépathique.
Manipulation des songes : La capacité à pénétrer les rêves de ses protégés pour délivrer des messages.
Manipulation Littéraire : La Capacité à lire et à acquérir rapidement le contenu d'un livre.
Manipulation de la mémoire : La capacité à altérer les souvenirs des autres jusqu'à les faire disparaitre totalement. (Grâce à La poussière de mémoire)
Reconstitution : La capacité de réformer son corps après sa destruction.
Régénération : La capacité à se guérir instantanément après avoir été blessée.
Omnilinguisme : La capacité de comprendre, de parler et de lire toutes les langues de ses protégés sans les avoir apprise auparavant.
Invisibilité : La capacité à se rendre invisible.
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:22
Les Cupidons
Description:
Les cupidons aide les autres à trouver l'amour ce n'est pas qu'une vocation pour eux, c'est une nature.
Pouvoirs de base :
Détection : Un cupidon peut détecter l'emplacement de ses protégés et peut se téléporter directement près d'eux.
Rayonner : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Empathie : Être empathique permet au cupidon de ressentir toutes les émotions des autres personnes autour de lui. Il peut ressentir tous les sentiments positifs et négatifs qu'un individu a dans la tête et dans le cœur.
ClairAudience : La capacité d'entendre les appels de leurs protégés.
Les pouvoirs de l'anneau : En devenant un Cupidon, Coop s'est vu remettre un anneau qui lui confère d'autres pouvoirs. - Ces pouvoirs de l'anneau s'acquiert grâce au Points Magique . quatre pouvoirs à l'inscription
Spoiler:
Détection de l'amour : La capacité à détecter l'amour véritable qui peut unir deux personnes. Voyage dans le temps : La possibilité de parcourir le temps et l'espace. Stase Temporelle : La possibilité de ralentir ou d'arrêter le temps. Fusion de corps : La capacité de faire entrer le corps d'une personne dans l'esprit d'une autre. Hologrammes : La possibilité de projeter des images virtuelles. Suggestion : La capacité d'implanter des pensées à l'intérieur de l'esprit d'un autre individu. Immunité : La capacité d'être invulnérable à certaines attaques magiques ou physiques. Projection Mentale (Forme Limitée) : La capacité d'influer sur la réalité avec son esprit. Absorber les âmes : La capacité de piéger les âmes et les esprits. Libération du coeur : La capacité à permettre à un protégé de retrouver la capacité à aimer. Fusion de corps : La capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre avec un geste de la main.
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:23
Les Valkyries
Description :
Leur mission est d'entraîner les hommes guerriers à se battre pour l'ultime grand bataille du monde entre le bien et le mal.
Pouvoir de base Immortalité Haute Résistance Médiumnité
évolution des pouvoirs des valkyries:
- Télékinesie - Apportation :Capacité de téléporter des objets inanimés ou des êtres d'un endroit à un autre. - Agilité: capacité à se déplacer rapidement et qui permet d'effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. - Absorber les âmes : Capacité d'absorber les âmes des morts ou errant entre la vie et la mort. Les âmes peuvent être soit directement absorbées dans le corps ou stockées dans un objet. - Corporalisation : Capacité pour un être intangible, comme les esprits, à prendre une forme solide, ou corporelle, mais de manière temporaire. - Détection: Possibilité de déterminer l'emplacement ainsi que l'état de santé des autres êtres en se concentrant sur eux
Outils magique : Pendentif : Pour se rendre en ville, elles utilisent leur pendentif pour créer un portail les menant où elles le souhaitent.
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:24
Les Sirènes
Description :
Les sirènes qui font partie du bien sont celles que l'on connaît de la mythologie. Elles ont une queue de poisson couverte d'écailles et vivent sous l'eau. Elles sont attirés par l'amour, à un point ou elles sont prêtes à tout pour le trouver. Lorsqu'elles quittent l'eau, leur queue se transforme en une paire de jambes.
Pouvoirs de base:
Immortalité :
respiration aquatique: capacité de respirer sous l'eau
Évolution du pouvoir des sirènes que vous gagnerez en fonction des Points Magiques ==> liste non exaustive
Spoiler:
Chant envoûtant : Capacité de contrôler quelqu’un via son chant, ou du moins de l’attirer
Liaison aquatique : Matérialisation d’un dôme d’eau les protégeant d’une attaque, de par leur race
Trésor oublié : Trouver au fin fond des mers ce coquillage doré permet aux sirènes, d’ensevelir les pieds de l’adversaire, le paralysant temporairement .
Coeur à l'unisson : à la recherche de l’amour pour la plupart, elles ont la capacité de plonger la personne dans une illusion agréable .
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 484 Points magiques : 11759
PNJCHARMED
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique Sam 1 Mai - 13:24
Les Sorciers
Description :
Les sorcier(e)s sont des êtres humains dotés de pouvoir. Comparativement aux autres races magiques, ils peuvent vieillir et attraper des maladies. Ils ne sont pas immortels. Protégé par les familiers et leur ange gardien, leur rôle est de faire en sorte que le mal ne prenne pas plus de terrain et même qu'il soit anéanti.
Pouvoirs:
Pouvoirs de base Médiumnité Potions Incantations
Code by Eressëa
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les races jouables sur le forum bénéfique