Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Taylor
Messages : 69
Points magiques : 6160
Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement 6Umd
Age : 35 ans
Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Sebastian Taylor
MessageSujet: Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement EmptyMar 9 Mai - 11:29



Sebastian Taylor

Bonjour, je m'appelle Sebastian Taylor, mais on me surnomme parfois Seb. J'ai actuellement 35 ans, car je suis né le 10.12.1993 à Austin, TX et je suis américain. Je suis  chanteur,  et je suis sorcier. Si vous voulez tous savoir je viens  présent , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adam Lambert Je suis dans le groupe des I come to this

Vos pouvoirs

Pouvoir de base d'un sorcier (sort, potion, pendule,...)

Pyrokinésie: niveau 1: jet de flamme, boule de feu, souffle de feu
Télékinésie: niveau 1: déplacement objet
Matérialisation d’objets : possibilité de matérialiser l’objet voulu dans la main
Nyctalope : capacité de voir dans le noir, comme si, il faisait jour

Tu veux connaître mon histoire ?

Si vous demandez à Sebastian d’où vient-il, il y a une minuscule chance que vous obtenez la vérité et c’est uniquement si vous êtes proche de lui.

La version qui sortira sera très certainement que chose dans la lignée qu’il a grandie à New York et qu’il est arrivé pour l’université à San Francisco et qu’il a eu une enfance correcte. Ce qui est pourtant loin d’être la vérité.

La vérité est bien cachée dans sa propre tête, dans son propre traumatisme. Qu’il fait son possible pour ne pas dévoiler ou alors simplement à travers sa musique.

Si l’on reprend à son enfance, Sebastian est né à Dallas au Texas. Toutefois, il a grandi dans une petite ville, la grande majorité des gens étaient blancs, cisgenre et hétéro. Il a vécu un cauchemar durant la plus grosse partie de son enfance. Son père travaillait dans un petit magasin du village et sa mère était enseignante. La sorcellerie qu'il a dans son sang vient du côté de sa mère, qui est originaire de l'État de New York. Sa mère n'a jamais appris à son petit garçon l'utilisation de la magie. Quand il est né, elle a bridé ces pouvoirs pour qu'il n'aille pas de souci à se faire de ce côté-là et que sa vie soit plus simple. Il y avait un détail qu'elle n'avait pas vu venir, c'est que même qu'il n'avait pas activement des pouvoirs durant cette période de sa vie. Le fait d'être gay et un peu efféminé dans une petite ville aussi conservatrice, ça n'allait pas l'aider. Quand il a commencé à s'apercevoir qu'il était attiré par les autres garçons de son âge. Une fois, il avait voulu tenter de faire ce que les autres garçons faisaient quand ils étaient intéressés par une fille et autant le caillou semblait avoir fait plaisir au garçon et ça ne l'avait pas dérangé, autant les adultes, c'était une autre histoire. 

Quand il avait 9 ans, c'est la première fois qu'il s'était fait battre par des plus âgés. Sa mère ignorait quoi faire et son père voulait l'envoyer dans un camp de thérapie de conversion. Son père a fini par l'y envoyer quand il avait 13 ans. Il en était revenu complètement traumatiser. Sa mère avait vu ça et elle était contre le fait de l'envoyer dans ce camp, mais son mari ne lui avait pas laissé le choix. Sa mère a fait la chose qu'elle pensait qui pourrait sauver son fils. L'envoyer chez sa famille à elle. Cette famille qu'il n'avait jamais vue. 

Le jour de ces 14 ans, ils l'ont mis dans un avion et il s'est retrouvé à New York. La première chose qu'ils ont faite, c'est débridé ces pouvoirs. Sebastian a fait le choix comme le reste de sa famille maternelle du côté de la source du mal. Le traumatisme religieux qu'il avait au plus profond de lui et le fait que cette famille, acceptante de qui il était, avait aussi fait ce choix ne faisait que le conforter dans ce choix-là. Cette partie de sa famille, c'était ce que sa mère fuillait quand elle est arrivée au Texas. Le choix du mal a fait que sa grand-mère et son oncle l'ont rapidement mis à apprendre l'utilisation de la magie et de ces pouvoirs personnels.

Il les a quittés quelques années plus tard, en très bon terme pour aller à San Francisco pour aller apprendre la musique à l'université. 

Aujourd'hui, âgé de 35 ans, Sebastian est comblé dans la vie. Il n'a plus reparlé à ces parents où ne serait-ce que mettre le pied au Texas, pourtant ce qu'il est de sa véritable famille. Il les voit très souvent. Il va à New York où ils viennent chez lui environ une fois par mois. Sa carrière musique va très bien. Sa première chanson qu'il a sorti, outlaws of love a très bien fonctionné tout comme le reste. Il gagne bien assez d'argent pour en vivre.

Et bien évidemment, étant au service de la source, il a parfois des choses à accomplir. Bien que ce côté bien sombre de lui. Il arrive très bien à le cacher, car en soi Sebastian est quelqu'un de très plaisant à être autour, mais il cache bien son jeu...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Moon
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? ça fait un moment que j'y suis
Comment le trouves-tu ? J'aime toujours autant
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Un dernier mot ?  Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement 1446454589
code du règlement : charmed ou le pouvoir des trois

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Taylor ✰ I'm here for your entertainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance-