Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Prudence Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Prudence Bowen Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Prudence Bowen Prudence Bowen EmptyMer 17 Mai - 18:43

Prudence Bowenft. Kendall Jenner
Caractère caractère & annecdotes: Texte ici
Identité

NOM: Bowen
PRÉNOM: Prudence
SURNOMS: Prue
ÂGE : 30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  15/01/1895
SITUATION:   Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE: hetero
PROFESSION: photographe.


Pouvoir et Niveaux

Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler


Histoire

e m'appelle prudence Bowen et je suis née le quinze janvier mille huit cent quatre vingt quinze. Mon Age réel est de 125 ans . Je suis bien conservée pour mon âge n'est ce pas ?
Je suis l'unique fille de Gregory Bowen et de Lola Macks . J'ai vécu toute mon enfance avec mes cousines Phoebe Russell et Piper Baxter.
A la mort de nos parents respectifs , nous décidons de vivre au manoir et de mettre en place un bar clandestin . Passionnée de photographie , je prend en photo les clients venant au bar . La magie y était utilisée ouvertement devant les clients , Phoebe vendait des potions et jetait des sorts pour les clients, devinait l'avenir à un stand dans la véranda . Mais cette dernière s'amouracha d'un sorcier maléfique Anton. Ce dernier l'avait détourné du bien. Piper et moi même espérions que Phoebe retrouve ses esprits et se retourne contre Anton en vain.
En Février 1924, Je finis par demander à ma cousine Piper de trouver un sort pour maudire Phoebe et toutes ses vies futures, car je voulais tuer cette dernière et je ne voulais pas courir le risque qu'elle retrouve à une époque même lointaine son amant immortel Anton.
Un combat alors se mène devant tous les clients du bar entre nous. Mais alors que nous étions sur le point de tuer Phoebe , nous nous retrouvâmes toutes les trois dans le manoir devant nos descendantes. Phoebe , réussit alors à s'enfuir avec Anton à notre grande peine.
Nous apprenons alors que nous étions coincé dans le futur sans savoir combien de temps nous y resterons.
Ca fait maintenant cinq mois , que nous sommes ici , et nous essayons tant bien que mal à gérer notre nouvelle vie..

Derrière l'écran

Prénom/pseudo :Laureline
Age : un certain age
Où as tu trouvé le forum ? je suis la fondatrice
Comment le trouves-tu ? Smile
Ta fréquence de connexion : tout depend
Un dernier mot ?  merci a vous

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-