Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Le livre des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 11104
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Le livre des ombres Le livre des ombres EmptyMer 11 Déc - 10:35
Contexte du forum

Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 11104
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Re: Le livre des ombres Le livre des ombres EmptySam 1 Mai - 11:54
Suite du Contexte

Tempus pensait avoir trouvé le plan parfait, pour qu’enfin les Enfers triomphe; et pourtant . L’utilisation de son pouvoir, en faisant revenir les morts à donner lieu à des anomalies temporelles. Rendant ainsi la vie dès plus instable, même pour les plus puissants, les conséquences sont inévitables . Ainsi certains censés être morts sont revenus du passé, d’autres du futur, créant ainsi de violents paradoxe . Certes aujourd’hui les failles sont fermées, seulement l’Ange de la mort fait un constat sans appel : depuis le 25 Décembre 2022, la liste des âmes à récolter ne semble pas évoluer, comme-ci la mort elle-même était suspendue, et ce malgré le travail des fondateurs. Tout le monde le sait, la mort doit exister pour maintenir l’équilibre.

Les fondateurs parlons en , pour une fois ils se sont décidés à être acteurs de la vie magique, et non simples spectateurs comme par le passé . Sans eux les failles seraient toujours ouvertes ! Cependant ils font appel à tous les êtres de lumière disponible, comme Andy et Kyle qui jusqu’à récemment ne travaillait pas à San Francisco . Si les soeurs Halliwell, savent depuis longtemps que Brody est devenu un ange, pour ce qui est d’Andy la surprise sera totale !

En parlant des soeurs, elles ont eu une visite, celle de l’ange du destin; encore vous allez vous dire. Mais l’information est cruciale, Prudence elle aussi est revenue, mais dans une autre enveloppe, qui porte le doux nom de Patience . Plus que jamais pour elle, le retour est perturbant; ses soeurs devront forcément l’aider à se faire à ce retour à la vie.

Vous vous en doutez, certains se régalent de la situation, et c’est particulièrement le cas de Cole Turner, lui qui était coincé dans les limbes pour l’éternité, est de retour lui aussi . Entre reconquérir l’amour de sa vie, ou tenter de monter sur le trône à nouveau, personne ne sait ce qu’il prépare. Mais quand on connaît le célèbre Baltazar cela promet beaucoup d’ennuis

Niveau travail, les célèbres nettoyeurs sont de retour, car plus que jamais la magie pourrait être exposée, autant dire qu’ils ne ménagent pas leur efforts, tentant d’enfermer certains démons revenus des entrailles de l’enfer dans la prison d’Alcatraz .

Les êtres magiques l’ont compris, les paradoxes créés l’instabilité, et le pire pourrait arriver! Il faut donc absolument, que tout le monde retrouve sa place dans le temps et l’espace. Pourtant les êtres du futur semblent décidés à sauver des vies perdues quitte à en payer le prix .
Peut-être qu’une alliance entre les Vaughn et les Halliwell apporterait la première solution .

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas sans ses ancêtres, en effet c’est Prudence Bowen qui a compris la première; que la lignée de Phoebe est maudite par Anton. Le démon à appliquer sa vengeance : Il ne pouvait pas avoir la femme qu’il aime dans le mal, avant de rendre son dernier souffle, il a maudit les filles à naître de la prochaine génération .

PJ Parker et Peyton forment donc le pouvoir maléfique, est-ce que cela peut-être encore changé? Seul l’avenir le dira, et surtout l’implication des soeurs Bowen .

Ferez-vous parti de ceux qui souhaitent rétablir l’équilibre, où au contraire verrez- vous l’occasion en or, de refaçonner votre vie ?

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com

Le livre des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» asher // de cendres et d'ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Lois de la ville :: Contexte et réglement-