Partagez

Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 11759
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription  EmptyVen 8 Avr - 11:20
Les pouvoirs à l'inscription


Beaucoup sont perdus pour les pouvoirs à l'inscription . Donc voici un petit récapitulatif de comment procéder afin de vous aider.

Pour les adultes sorciers   :
¤ quatre pouvoirs à l'inscription :  Tous au niveau 1 .  ces pouvoirs pourront être améliorer avec vos Pms .

Pour les enfants sorciers :
¤ deux pouvoirs a l'inscription : tous au niveau 1. Ces pouvoirs pourront être ameliorer avec vos Pms

Pour les races simples : demon /banshee /sirene etc
¤ les pouvoirs de base ne compte pas comme pouvoirs . Ce sera à vous de choisir vos pouvoirs évolutifs de votre race ou d'en rajouter d'autre si vous le désirer. ( si vos pouvoirs évolutifs n'en compte pas énormément et vous n'avez pas d'idée d'évolution libre à vous de choisir juste un ou deux pouvoirs au lieu de quatre)
ps: les pouvoirs évolutifs de vos races , ne sont pas considérer comme des niveaux

Pour les hybrides adultes :
¤ les pouvoirs de bases de vos races , ne compte pas non plus. Mais vous pouvez choisir quatre pouvoirs évolutifs de vos races soit de  deux de l'un ou de deux l'autre ou quatre de la même race . libre à vous.
Ps: les pouvoirs seront eux aussi à niveau 1.

Pour les hybrides ado être de lumière ou demon par exemple ( moins de dix huit ans) : les pouvoirs de base seront limités a la teleportation car étant jeune , on acquiert nécessairement pas tous les pouvoir d'un coup.
Par exemple un hybride être de lumière /sorciers aura pouvoirs de base de sorciers et seulement la teleportation du côté être de lumière et deux pouvoirs au choix ( soit améliorer leur côté être de lumière ou ajouter pouvoir sorcier).

Voila j'espère que c'est plus clair désormais Smile
n'hésitez pas à venir nous voir pour toute question.

ps : Pour les inscrits et validés cela ne comptent pas! cadeau de la maison Very Happy
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 11759
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription  EmptyDim 17 Avr - 10:16
Les pouvoirs simples

 Voici ici une liste de pouvoirs simples, c'est-à-dire des pouvoir non évolutifs jouable sur SOW. La liste est non exhaustive vous pouvez aussi en inventer . Même s’ils n’ont pas plusieurs niveaux, ils peuvent connaître une progression : pour cela il vous faudra passer par la case école de magie/académie .

Agilité féline : votre personnage possède une agilité plus forte que la moyenne, associée à une forte souplesse .

Oreille absolue : Permet d’entendre, même les sons les plus faibles .

Nyctalope : capacité de voir dans le noir, comme si, il faisait jour .

Vision de loin : possibilité de voir jusqu’à 100 mètres.

Thermokinésie : capacité de faire fondre ou bouillir des choses via la chaleur .

Contrôle des phéromones : via ce contrôle votre personnage agit via un certain charme sur la personne voulue .

Intangibilité : également connu sous le nom de déphasage, est la possibilité pour son utilisateur de modifier sa structure moléculaire afin de traverser la matière solide mettant ainsi l'utilisateur à l'abri de nombreuses attaques physiques et magiques.

Invisibilité reprendre la def pouvoirs


Hypnose : L'Hypnose permet de placer des êtres en transe afin de contrôler leurs actions. Cela se fait souvent par contact physique ou par un geste de la main. Une fois hypnotisé, l'utilisateur peut ordonner à sa victime de faire tout ce qu'il désire sans que sa victime ne se rende compte de quoi que ce soit.


Don d’ubiquité : possibilité d’être à deux endroits en même temps, pouvoir fatiguant .

Clônage : Possibilité de se cloner, (cf prue dans charmed) à la différence du don d'ubiquité le clone n’a pas de pouvoir.

Résistance au coups : aussi appelé corps de fer, votre personnage est plus endurant que la normale face à une attaque .

La téléportation : souvent une manifestation maléfique, capacité de se téléporter par la pensée .

Voler : possibilité de voler pour votre personnage.

Léviter : possibilité de s’élever du sol, pour atteindre plusieurs mètres, il vous faudra passer par l’école .


Matérialisation d’objets : possibilité de matérialiser l’objet voulu dans la main .
Boule de feu, et boules d’énergies : possibilité de lancer des boules créer de toute pièce

Super-force
Super-vitesse : est la capacité de se déplacer extrêmement vite, à des vitesses bien plus grande que celles d'êtres ordinaires.

A ne pas utiliser de façon abusive .


Bouclier mental : possibilité de résister aux attaques psychiques, et à la télépathie: pouvoir travailler à l’école .

Bouclier physique : capacité de se protéger via un champ d’énergie ou encore un 

Dôme d’eau : pour pouvoir protéger une autre personne que vous, il vous faudra passer par l’école


Métamorphose : contrairement au glamouring votre personnage à le don de prendre l’apparence de n’importe qui .
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com
AuteurMessage
CHARMED
Messages : 484
Points magiques : 11759
PNJ
CHARMED
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription  EmptyDim 17 Avr - 10:20
Les pouvoirs à niveaux

Aerokinésie :
Niveau 1 : Coup de vent : création de courtes rafales de vent à haute vitesse, dont la puissance varie en fonction de la volonté et la puissance de l'être magique.
Niveau 2: Explosions Aerokinetique :  concentration de grandes quantités d'air dans leurs mains en formant des boules d'énergie blanche, ou boule de vent, capable de tuer les humains et les autres êtres magiques avec seulement un souffle.

Pyrokinésie:
Niveau 1: Jet de flamme /boule de feu/ souffle de feu
Niveau 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
Niveau 3: thermokynésie :  capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
Niveau 4: L'incinération est une capacité rare et puissante, qui, comme son nom l'indique, incinère quelqu'un ou quelque chose.

Géokynésie :
Niveau 1: manipulation la terre ou ses dérivés comme le sable, les minéraux et roches
Niveau 2: capacité à soulever des roches de la terre et les utiliser comme plate-forme pour voler.
Niveau 3: création des tremblements de terre, des fissures dans le sol ouvrir le sol pour y faire tomber ses adversaires

Atmokinésie
Niveau 1 :contrôler et de manipuler les conditions météorologiques à petite distance
Niveau 2 :contrôler et de manipuler les conditions météorologiques à grande distance

Cryokynésie :
Niveau 1: - manipulant la  glace en la créant.
Niveau 2: Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut.
Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Niveau 4: absorption de  l'humidité ambiante pour se regénérer partiellement ou totalement

Prémonition

Niveau 1: recevoir ses prémonitions
Niveau 2 :Partage de vision
Niveau 3: Echos psychique :Un être possédant le pouvoir de Prémonition peut également créer, consciemment ou non, un lien psychique avec un autre magique possédant le même pouvoir
Niveau 4: Connexions psychique ; Certains êtres médiumnique peuvent également développer un lien psychique avec un autre être
Niveau 5 : prémonition astrale :Le pouvoir de Prémonition Astrale est l'évolution du pouvoir de Prémonition combiné au pouvoir de Projection Astrale.  Ce pouvoir permet à son utilisateur de projeter sa conscience dans un événement futur ou passé, soit comme une forme astrale physique ou en intégrant temporairement son propre corps dans l'avenir où le passé.


Télépathie :
Niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
Niveau 2: Douleurs Télépathiques :causer une douleur mentale atroce dans l'esprit d'un individu simplement en se concentrant sur ​​lui.
Niveau 3: Manipulation de l'esprit.
Niveau 4 : Choc psychique
Niveau 5:  Détournement des Pouvoirs

Télékinésie:
Niveau 1: déplacement objet
Niveau 2 : Immobilisation télékinétique  :  La capacité à créer un champs d'énergie télékinétique pour immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
Niveau 3:faisceau D'Energie télékinésique : capacité d' émettre de puissants faisceaux de diverses formes d’énergie de ses mains.
Niveau 4: compression/strangulation :La polyvalence du pouvoir de Télékinésie permet à son utilisateur de s'attaquer directement aux corps de ses victimes. Ainsi, l'utilisateur de la Télékinésie peut s'il le souhaite appliquer une forte puissance télékinétique sur des objets, des parties interne du corps d'une personne où directement sur des attaques magiques afin de les écraser et/ou les neutraliser


Projection astrale:
Niveau 1:  possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
Niveau 2: Projection Astrale Corporelle Evoluée : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements

Manipulation moléculaire
Niveau 1: La capacité à ralentir le mouvement des molécules. Si auparavant Mel stopper l'écoulement du temps pour figer les choses. ( inhibition moléculaire)
Niveau 2 : La capacité à accélérer le mouvement des molécules. Auparavant, Mel possédait la capacité d'accélérer le temps sur les objets pour accélérer le temps de vie ou de confection. Désormais, elle peut agir sur les objets à distances pour les faire chauffer ou vibrer. ( accélération moléculaire)

Empathie
niveau 1:La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
Niveau 2: La capacité  d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique)
Niveau 3 : permet de transformer ses émotions en champs d'énergie. ( Manipulation de l'énergie émotionnelle)

Amplification de la colère:
Niveau 1 : l est la capacité à faire enrager les autres, en augmentant leur colère, jusqu'à ce qu'ils commettent un acte de violence après quoi la colère les quitte.
Niveau 2: discorde : La capacité à créer un conflit entre plusieurs personnes en même temps


Amplification de la peur
Niveau 1: Le principal objectif de ce pouvoir est littéralement d'effrayer des êtres jusqu'à les tuer en amplifiant leur peur jusqu'à ce que la peur les amène à avoir une crise cardiaque.
Niveau 2 : projection de la peur :  Le pouvoir de Projection de La peur est la capacité de sentir, de lire les peurs des autres êtres tout en les amenant à se réaliser.

Naturokynésie
Niveau 1:   capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs
Niveau 2: être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires.

hydrokynésie
Niveau 1:manipulation de l'eau
Niveau 2 : téléportation par utilisation d'eau
niveau 3: création tempête de pluie
Invisibilité
niveau 1:Le pouvoir d'Invisibilité est la capacité de ne pas être vu par les autres
Niveau 2: invisibilité projeté : Le pouvoir d'Invisibilité Projetée est la capacité à rendre un être ou un objet invisible sans établir de contact physique
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
https://spellofwitches.forumactif.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Post récapitulatif des pouvoirs à l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de DC/Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Lois de la ville :: Annexes-