Après avoir lu le règlement en entier et non pas l'avoir survolé , merci de signer le registre, qui sera votre billet final contre validation .
Noté '' Lu & approuvé par NOM PRÉNOM '' à la suite de se poste.
Merci, L'équipe de Spell of Witches.
Code by Eressëa
Auteur
Message
Messages : 776 Points magiques : 9696 Age : 21 ans Feat : Maddie Ziegler Job : Etudiante Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité
empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - CupidonPJ Halliwell
Sujet: Re: Registre à signer Dim 7 Mar - 3:25
Lu & Approuvé par PJ Halliwell.
Auteur
Message
Messages : 251 Points magiques : 6578 Age : 21 ans Feat : Danny Griffin Job : uc Pouvoirs : Télékinésie. (niveau 5)
- Expédie les démons et autres joyeusetés à travers les fenêtres ou les murs.
- créer un champs d'énergie télékinétique afin d'immobiliser une personne ou un groupe de personnes contre leur volonté.
-- créer un champs d'énergie télékinétique de se protéger de toutes attaques physiques. Ne marche pas avec les attaques psychiques
- soulève et propulse objets et personnes de 100 kg et plus.
Télépathie (Niveau 4)
- Peut entendre les pensées des autres et faire entendre les siennes.
- Peut également causer une douleur mentale atroce dans l'esprit de ces ennemis en se concentrant son regard sur la personne visée.
- Peut prendre le contrôle temporaire de la cible sur courte distance.
- Peut faire entendre ses pensées sur plusieurs km et non plus sur une zone restreinte
Pyrokinésie (niveau 2)
- Peut mettre le feu à certains objet
- peut créer une boule de feu et la lancer.
Pouvoir Ultime en présence de Matthew
Alec Jenkins
Sujet: Re: Registre à signer Ven 16 Avr - 6:51
Lu & approuvé par Alec Jenkins
Auteur
Message
Messages : 69 Points magiques : 7120 Age : 35 ans Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- DraziSebastian Taylor
Sujet: Re: Registre à signer Dim 23 Mai - 14:51
Lu et approuvé par Peyton Halliwell
Auteur
Message
Messages : 23 Points magiques : 5797 Feat : Aaron T. Johnson Pouvoirs : Pouvoir de bases qui sont les incantations, les potions et la médiumnité.
Pouvoir d'empathie ( niveau 2). Il a la capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).
Pouvoir de projection mentale. Lorsqu'il en aura totalement la maîtrise, il pourra manipuler la réalité. Il est canalisé à travers son esprit et réagit au début en fonction de ses émotions. Pour utiliser ce pouvoir, il aura besoin d'une grande concentration. Le pouvoir de Projection Mentale est probablement l'un des pouvoirs les plus puissants qui puisse exister. Avec ce don, il pourra drainer la vie des êtres vivants, changer l'état d'esprit des personnes ou démons.
Matthew Jenkins
Sujet: Re: Registre à signer Mar 29 Mar - 10:59
Lu & approuvé par Matthew Jenkins
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Registre à signer Mar 29 Mar - 19:55
Lu et approuvé par Barry Mickaels
et j'me rend compte que j'étais même pas passé par ici avec Chris apparemment oO
Auteur
Message
Messages : 16 Points magiques : 5766 Age : Austin Butler Feat : 25 Job : xx Pouvoirs : Transformation : Capacité de se changer en chauve-souris et de voler.
Hyper-vitesse : Se déplace plus vite que la moyenne, et que tout être magique.
Sens accrus : Ils ont des sens ultra- développés à savoir l’ouïe et l'odorat, et ils sont nyctalopes.
Super-force : Ils ont une force supérieure à la moyenne ainsi qu’une résistance au cou.
Agilité: Capacité d’avoir une souplesse et une agilité supérieure à la moyenne
Naturokynésie
Niveau 1: capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs
Niveau 2: être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires.
Blood wildSorin Greylord
Sujet: Re: Registre à signer Jeu 31 Mar - 9:54
LU et approuvé par Sorin Greylord
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Registre à signer Jeu 31 Mar - 20:44
Lu & approuvé par Mélinda Warren.
Auteur
Message
Messages : 126 Points magiques : 5936 Age : Dix-neuf ans. Feat : Tom Holland. Job : Etudiant à l'école de magie. Pouvoirs :
I've never lived like I was in control of my own life.
★ POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
★ POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
★ PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
★ HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
★ TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.
Hybride sorcier(e) - Être de lumièreWyatt M. Halliwell
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 15:32
Lu & approuvé par Wyatt M. Halliwell.
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 15:40
Lu & approuvé par Styx McGregor
Auteur
Message
Messages : 87 Points magiques : 5807 Age : Madelaine Petsch Feat : 27 ans Job : Serveuse au P3 Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.
Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.
Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futurNyx Borgia
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 16:17
Lu & approuvé par Nyx Borgia
Edit: Toutes mes excuses, je croyais avoir signé le registre
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 5809 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 17:09
Lu & approuvé par Asher Claremont
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 17:50
Lu et approuvé par Eleanor Bates
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Registre à signer Dim 3 Avr - 22:41
Lu & approuvé par Amassia Achebèl
Auteur
Message
Messages : 42 Points magiques : 5839 Age : Nina Dobrev Feat : 31 ans Job : Psychologue Pouvoirs : Pouvoir de base •• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels. •• Création de Potions : La capacité à préparer des potions. •• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal. •• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.
Pouvoir du plan astrale •• Projection astral : - Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.
Pouvoir Bénédiction ancestrale •• Prémonition : - Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.
Pouvoir Maléfique •• Pyrokinésie : - Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.
Pouvoir de l'esprit •• Télépathie : - Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.