-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Wyatt - It's your messed up family tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Messages : 126
Points magiques : 5001
Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 1b5c2a7ed4cdf23d7cd4f47307bb817d1404065b
Age : Dix-neuf ans.
Feat : Tom Holland.
Job : Etudiant à l'école de magie.
Pouvoirs :
Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o2_250 Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o10_r1_250

I've never lived like I was in control of my own life.

POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.

Hybride sorcier(e) - Être de lumière
Wyatt M. Halliwell
MessageSujet: Re: Wyatt - It's your messed up family tree Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:44
Merci pour la validation Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt - It's your messed up family tree Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:12
Bienvenue Wyatt **
Hâte de rencontrer l'aîné des Halliwell Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4872
Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: Wyatt - It's your messed up family tree Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:13
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt - It's your messed up family tree Wyatt - It's your messed up family tree - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt - It's your messed up family tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wyatt - across time and space.
» Stay relax ( feat Wyatt)
» Book of shadows // Wyatt M. Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-