-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:02



Tamora Mitchell

Bonjour, je m'appelle Tamora Mitchell, mais on me surnomme parfois Tammy. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né(e) le 21 juin 2007 à San Francisco et je suis américaine. Je suis  infirmière puericultrice ,  et je suis Sorcier(e)s - Etres de Lumières . Si vous voulez tous savoir je viens  du futur, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson Je suis dans le groupe des I come to futur

Vos pouvoirs

Toutes les explications ici https://spellofwitches.forumactif.com/t1034-post-recapitulatif-des-pouvoirs-a-l-inscription

- Bombarda Maxima : Capacité à pouvoir enflammer certains objets et de faire fondre ce qui ne peuvent brûler. Il s'agit de la forme faible de la Combustion Moléculaire.
- Salveo Maleficia : LiElle peut rendre invisible sa position.
- Waddiwasi : Permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
- Piertotum locomotor : Elle peut animer des objets, tout en les soumettant à sa volonté.
Tu veux connaître mon histoire ?

Tammy est la fille aînée de Paige et Henry. Elle a une soeur jumelle ainsi qu'un petit frère qui a été adopté.