-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:02



Tamora Mitchell

Bonjour, je m'appelle Tamora Mitchell, mais on me surnomme parfois Tammy. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né(e) le 21 juin 2007 à San Francisco et je suis américaine. Je suis  infirmière puericultrice ,  et je suis Sorcier(e)s - Etres de Lumières . Si vous voulez tous savoir je viens  du futur, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en couple. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson Je suis dans le groupe des I come to futur

Vos pouvoirs

Toutes les explications ici https://spellofwitches.forumactif.com/t1034-post-recapitulatif-des-pouvoirs-a-l-inscription

- Bombarda Maxima : Capacité à pouvoir enflammer certains objets et de faire fondre ce qui ne peuvent brûler. Il s'agit de la forme faible de la Combustion Moléculaire.
- Salveo Maleficia : LiElle peut rendre invisible sa position.
- Waddiwasi : Permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
- Piertotum locomotor : Elle peut animer des objets, tout en les soumettant à sa volonté.
Tu veux connaître mon histoire ?

Tammy est la fille aînée de Paige et Henry. Elle a une soeur jumelle ainsi qu'un petit frère qui a été adopté.
C'est à 3 ans qu'elle a découvert ses pouvoirs. Elle a failli créer un incendie dans son école. Suite à cela, Paige a bridé les pouvoirs des jumelles. D'ailleurs, Tammy s'est toujours senti à l'écart de ses cousins et cousines puisqu'elle n'avait plus de dons magiques. Plus jeune elle ne s'entendait pas avec Kat car elle lui reprochait de ne pas avoir une vie normal. ça été d'ailleurs très compliqué cette situation pour elle.
En grandissant, les deux jeunes femmes ne se parlaient quasiment plus, jusqu'à un événement il y a 3 ans qui les a aider à renouer. En effet, Tammy alors puericultrice en néonatalogie s'est retrouvé avec le bébé de sa soeur. Grâce aux soins qu'elle lui a prodigué, il a pu être sauvé. Kat lui en est très reconnaissante.

Elle a retrouvé ses pouvoirs a 21 ans pour la majorité américaine. Elle a mit du temps à les maîtriser. En grandissant, elle voulu faire sport étude, mais, à cause d'une blessure, elle du changer de projet professionnel. C'est ainsi qu'elle se tourna vers des études de petite enfance.
A 22 ans, elle se maria avec son ami d'enfance. Il était au courant de sa vie de sorcière. Ensemble, à 25 ans, ils eurent une petite fille qu'ils prénommèrent Noëlya. Celui ci fut tué il y a quelques mois par un être démoniaque.

Il y a peu une faille temporel se créa et c'est ainsi qu'elle débarqua dans le passé. Elle allait bientôt tombé sur sa moi d'avant.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Virginie/Niffleurette
Age : 37 ans
Où as tu trouvé le forum ? j'avais aidé à la création du premier
Comment le trouves-tu ? toujours aussi sympa
Ta fréquence de connexion : 5/7
Un dernier mot ? merci de l'accueil
code du règlement : Code ok par PJ 

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Tamora Mitchell  Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:05

Tamora Mitchell  AngelOfDestinyTeleportation

Bienvenue sur SOW

Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.  

N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
Si SOW est ton premier forum, ce tutoriel te sera d'une grande aide..
Evidemment, un détour par  le règlement est obligatoire.

Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir le staff Charmed : @Prudence Bowen ,  @PJ Halliwell@Henry Mitchell JR & @Peyton Halliwell .

Bon jeu  !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:06
Bienvenue par ici Tamora Mitchell  2845950428

Bon courage pour ta fiche grande moi  Tamora Mitchell  3584426433 Tamora Mitchell  303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:07
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Tamora Mitchell  Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:12
Bienvenue
contente de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:53
Merci j'avais juste une question pour les pouvoirs je dois prendre les même que la petite tamora ou je peux en choisir des différents ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:57
Welcome Wink
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Tamora Mitchell  Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 18:58
Les siens plus les tiens  Tamora Mitchell  2845950428

Elle a mis juste Accélération Moléculaire ( Qu'elle va faire évoluer Tamora Mitchell  696121474 )

C'est  quatre pouvoirs au choix dont "accélération moléculaire" niveau un  Tamora Mitchell  3584426433
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 19:35
D'accord il faut que je réfléchisse alors. En fait j'ai des pouvoirs tout fait inspiré de Harry Potter donc accélération moléculaire ne collait pas fait que je vois comment y faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Tamora Mitchell  Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 19:56
Katlyn Hellen Mitchell possède se pouvoir là, je ne sais pas si ça t'inspire plus ? Tamora Mitchell  3003391557

Décélération Moléculaire : Capacité à ralentir les mouvements des molécules des objets et/ou des personnes sans pour autant les arrêter complètement. Tamora Mitchell  303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 20:38
Je ne sais pas trop. L'idée que j'ai en tête c'est avec des pouvoirs liés à HP je ne sais pas si ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Tamora Mitchell  Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 20:49
Ah bah dans ce cas-là peut-être parti sur un perso inventé ?

Pour que tu sois plus libre de tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyJeu 21 Avr - 22:41
Merci je vais réfléchir à ça où trouver une idée pour que ça se raccorde. Pour les pouvoirs pour vous donner une idée voici ce que j'avais en stock

Magic Hogwarts

Piertotum locomotor : Lila peut animer des objets, tout en les soumettant à sa volonté.
Draconifors : Cela lui permet de transformer un objet en dragon.
Oppugno : Elle envoie des animaux ailés attaquer une cible.
Salveo Maleficia : Lila peut rendre invisible sa position.
Waddiwasi : Permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
Bombarda Maxima : Lila peut provoquer une explosion à l'endroit visé.
Incarcerem : Lila peut envoyer des cordes surgies de nulle part qui s'enroulent autour de quelqu'un ou quelque chose.
IRictusempra: des bras chatouillent son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Tamora Mitchell  Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyVen 22 Avr - 12:12
Avec mobilisation moleculaire : tu peux rajouter ( bonbarda maxima serait une evolution du pouvoir comme Piper)
invisibilité : Salveo Maleficia
télékinésie : waddisawi
projection mentale : Piertotum locomotor

et les autres serait des pouvoirs que tu pourras rajouter ou faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tamora Mitchell
Messages : 21
Points magiques : 3799
Age : A venir
Feat : Emma Watson
Tamora Mitchell
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  EmptyVen 22 Avr - 12:48
D'accord merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tamora Mitchell Tamora Mitchell  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Henry Mitchell JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-