Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

asher // de cendres et d'ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:15
Bienvenue sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4872
asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:15
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asher Claremont
Messages : 225
Points magiques : 4874
asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 00e229def933e020844c947bd7a2e89999e428e7
Age : 25 ans
Feat : Jacob Elordi
Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal
Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission.
CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique.
RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire.
OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.

ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées.
SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.

asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 A61daafe44f0a6c36e7dc7bc51490067a8e5af67
Membre de la Triade
Asher Claremont
MessageSujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:17
Merci à toutes les deux asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 1446454589
Nyx tu m'avais déjà souhaité la bienvenue tout à l'heure mais mieux vaut deux fois qu'une après tout asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 667796348
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. asher // de cendres et d'ombres.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

asher // de cendres et d'ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-