Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:01
Asher Claremont FEAT jacob elordi
#25 ans #célibataire #13/04/1996 #assassin, membre de la triade #pansexuel #américain #présent #hybride Être des Ténèbres / Sorcier Phénix
#Caractère
Avec sa taille qui frôle les deux mètres, l’œil vif et la démarche assurée, l’image que renvoie Asher ne passe que rarement inaperçue. Pourtant, le grand gaillard est bien plus qu’un tas de muscles à la gueule charmante de petite frappe, et ceux qui feraient la bêtise de le ranger dans cette boite pourraient être surpris. Projetant naturellement autour de lui une aura sombre, on dit souvent de lui qu’il renvoie l’impression d’un danger menaçant. Il faut bien avouer qu’après avoir entièrement cédé à sa profonde nature maléfique, il a passé la plupart de sa vie à être tiraillé par ses plus bas instincts – mais tous ne méritaient pas d’y céder. Il a ainsi vite appris à calculer, en tout instant, les risques et les bénéfices. C’est probablement ce cerveau bien fait de stratège qui le différencie le plus de ses congénères démoniaques, trop soumis à leur soif de sang pour se montrer capable de faire les choix les plus rusés. De la ruse, lui n’en manque pas, ce qui lui permit de se hisser parmi les rangs les plus élevés de la hiérarchie infernale malgré son jeune âge.
#pouvoirs
En tant qu'hybride Être des Ténèbres et Sorcier Phénix, Asher possède les pouvoirs suivants :
Umbrakinesis niv 2 : Il possède le pouvoir de tordre les ombres à la force de sa volonté. Il peut en changer la densité, les projeter sur ses ennemis, les rendre aussi acérées que des lames tranchantes. Avec le niveau 2, il parvient désormais à changer son propre corps en une forme sombre et immatérielle, similaire à un nuage de fumée. Retrocognition niv 1 : En touchant une personne, un objet ou encore un endroit, Asher peut capter de l’énergie psychique résiduelle et recevoir des images du passé. L’énergie résiduelle est souvent laissée par un événement violent ou traumatique. Corruption niv 1 : Le premier niveau de ce pouvoir lui permet simplement de sentir les désirs profonds d’une personne afin de pouvoir les tourner à son avantage.
Pouvoirs des Êtres des Ténèbres : téléportation sombre, apparition d’armes empoisonnées (Asher étant hybride avec une race d’assassins, il n’est plus contraint seulement par l’arbalète comme les pur-sang). Pouvoirs des Sorciers Phénix : résurrection par les cendres, absorption de l’énergie vitale, haute résistance, agilité.
NB : comme c’est un hybride, j’ai pris seulement la moitié des pouvoirs des EDT dans la liste des annexes pour limiter sa puissance. Idem pour les Sorciers Phénix. J’espère que ça vous ira ! (merci Henry pour toute l'aide apportée ! )
#Histoire
On disait que Leandra Claremont était l’une des plus puissantes sorcières Phénix de sa génération, ce qui lui avait même valu une page à son effigie dans le Livre des Ombres. Dans le vieux grimoire, on ne mentionne finalement pas grand-chose de sa vie, si ce n’est qu’elle était une tueuse sans remord ni scrupule, et accumula au cours de sa vie de nombreux ennemis – trop, à la fin, pour pouvoir connaitre une mort paisible. Ce qui n’est pas mentionné sur le papier froissé du plus célèbre livre magique, c’est que Leandra eut une liaison avec l’un de ses employeurs, l’Être des Ténèbres Astaroth. Et que de cette relation contre-nature naquit un hybride au potentiel insoupçonné : Asher.
De son enfance mouvementée, Asher ne garde que peu de souvenirs, lui qui n’aime généralement pas se plonger dans son passé. Il se souvient des visites de son père, irrégulières et dénuées d’affection. Certains de leurs voyages dans les tréfonds des enfers agrémentent encore certains de ses cauchemars, rejouant dans en boucle ses premières rencontres avec les instances du pouvoir infernal qui lui inculquèrent le rôle qu’il devrait jouer, une fois adulte. Puis vinrent les premières parties de chasse, et les premiers cris de ses victimes. Les premières effusions de sang, et les premiers sourires de son père, aussi. Et son premier meurtre, accompagné d’un frisson d’adrénaline et de plaisir tel qu’il n’en avait jamais connu.
A la surface, sa vie avec Leandra n’était pas beaucoup plus joyeuse. Bien décidée à ce que l’enfant reprenne la tradition familiale des assassinats qui caractérisent le peuple vengeur des Phénix, elle mena la vie dure au gamin. A peine rentré de l’école que l’enfant devait pratiquer le maniement des armes et aiguiser ses réflexes avec sa mère. Le weekend, pendant que ses camarades connaissaient leurs premières fêtes d’adolescents, Asher devait quant à lui s’entrainer à esquiver les dagues de sa mère, ce qui lui valut de nombreux points de suture jusqu’à ce que sa peau devienne enfin assez résistante pour mieux tolérer ces blessures.
Il avait seize ans quand Leandra fut rattrapée par son passé. Astaroth l’aida à enterrer le corps de sa mère. Les deux hommes prononcèrent quelques paroles sous la pluie pour lui rendre un dernier hommage. C’est la dernière fois qu’Asher se sentit humain – comme si, pour faire face au deuil, il avait choisi d’enterrer avec sa mère ce qui lui restait d’humanité. Le soir même, il retrouva le coupable de cet assassinat, et massacra toute sa famille. La vengeance, une seconde nature pour le sang Phénix qui coule dans ses veines.
Pendant les années qui suivirent, Asher utilisa les connexions infernales de son père pour se faire un nom dans le royaume souterrain. Assassin sans pareille, élevé dans la violence pour faire de son corps une arme destructrice, il n’eut pas grand mal à se faire remarquer par les plus puissants. Peu à peu, il gravissait les échelons du pouvoir, au point qu’une certaine rivalité commence à se former avec Astaroth, menacé par les exploits de son propre fils. S’amusant de la situation, la Source leur indiqua qu’une place au sein de la Triade était disponible pour l’un deux… à condition qu’il parvienne à terrasser l’autre dans un combat à mort.
Ce soir là, c’est avec le sang de son propre père couvrant les paumes de ses mains qu’Asher prit fièrement place à la table de la Triade. Depuis, il œuvre pour le Mal le plus sombre, et fait preuve de la plus grande cruauté pour montrer à tous ses adversaires qu’ils auraient tort de le sous-estimer à cause de son âge.
Pseudo : heretics Âge : majeur et vacciné Comment as-tu connu le forum ? : j'ai appris sa réouverture par un ami et j'y étais déjà il y a longtemps Fréquence de connexion : régulière Code du règlement: Code Ok par PJ
Messages : 776 Points magiques : 8736 Age : 21 ans Feat : Maddie Ziegler Job : Etudiante Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité
empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - CupidonPJ Halliwell
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:06
Bienvenue sur SOW
Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:07
Merci PJ !
Auteur
Message
Messages : 776 Points magiques : 8736 Age : 21 ans Feat : Maddie Ziegler Job : Etudiante Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité
empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - CupidonPJ Halliwell
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:09
Tu es un ancien membre ? Tu étais qui ?
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:10
Sur la dernière version du forum je jouais Fallon ! Mais je n'ai pas pu le jouer beaucoup avant que le forum s'arrête malheureusement. Je vais pouvoir me rattraper maintenant ! Et toi tu jouais aussi PJ avant ?
Auteur
Message
Messages : 1141 Points magiques : 6629 Age : 29 ans Feat : Kendall Jenner Job : photographe Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
SorcièrePrudence Bowen
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:11
oh rebienvenue ravie de te revoir
50 PMS t'ont été donné de ma part en guise de bienvenue
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:12
Merci Prudence
Auteur
Message
Messages : 776 Points magiques : 8736 Age : 21 ans Feat : Maddie Ziegler Job : Etudiante Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité
empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - CupidonPJ Halliwell
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:14
Je me souviens de Fallon
Oui , je garde toujours ma PJ
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:14
T'as bien raison, pas besoin de changer un perso cool !
Auteur
Message
Messages : 87 Points magiques : 4847 Age : Madelaine Petsch Feat : 27 ans Job : Serveuse au P3 Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.
Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.
Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futurNyx Borgia
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:16
Re alord
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:28
Re bienvenue à toi !
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:40
Merci à tous les deux pour vos messages !
J'ai fini ma fiche
Auteur
Message
Messages : 776 Points magiques : 8736 Age : 21 ans Feat : Maddie Ziegler Job : Etudiante Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité
empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi
télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes
rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - CupidonPJ Halliwell
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:50
Bravo! Tu es validé!
[J'adore ta fiche hâte de voir cette crauté en RP ]
Maintenant que tu es validé, commence par venir recenser ton avatar ICI N'hésites surtout pas à te rendre dans la partie des Demandes pour y trouver les demandes de logements , demande EDL/Protégés et encore bien d'autre. C'est par ICI N'hésites surtout pas à passer dans la section système de jeu pour bien comprendre le fonctionnement du forum, c'est par ICI. Pour tout ce qui concerne les PM & les pouvoirs et bien c'est par ICI que ça se passe. Si tu as envie de te créer tout plein de lien, viens créer ta fiche de lien ICI. N'oublie pas de signer le registre ICI.
Si tu as la moindre question le Staff est la pour toi . Encore une chose amuse toi bien parmi nous.
Messages : 1141 Points magiques : 6629 Age : 29 ans Feat : Kendall Jenner Job : photographe Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
SorcièrePrudence Bowen
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 16:52
PJ a été plus vit que moi
Auteur
Message
Messages : 225 Points magiques : 4849 Age : 25 ans Feat : Jacob Elordi Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission. CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique. RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire. OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.
ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées. SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.
Membre de la TriadeAsher Claremont
Sujet: Re: asher // de cendres et d'ombres. Dim 3 Avr - 17:00