Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parker Halliwell
Messages : 42
Points magiques : 4879
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Nina-dobrev
Age : Nina Dobrev
Feat : 31 ans
Job : Psychologue
Pouvoirs : Pouvoir de base
•• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
•• Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
•• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
•• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Pouvoir du plan astrale
•• Projection astral :
- Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.

Pouvoir Bénédiction ancestrale
•• Prémonition :
- Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.

Pouvoir Maléfique
•• Pyrokinésie :
- Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.

Pouvoir de l'esprit
•• Télépathie :
- Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Parker Halliwell
MessageSujet: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 9:52
image_fiche

Parker Halliwell FEAT Nina Dobrev

#31 ans #célibatarde #14 février #psychologue #bisexuelle #américaine #Futur #MI SORCIÈRE MI DRAZI

#Caractère

Avant la chute de ses sœurs et elle, Parker possédait un cœur plein de générosité et une volonté d'aider d'autres personnes dans le besoin. Bien qu'impatiente, elle avait une soif d'apprendre mais aussi de liberté. Malheureusement, elle qui a sombrer dans la colère et la folie, la voilà totalement différente. Froide, manipulatrice, sanguinaire, opportuniste et impitoyable ... La petite Parker lumineuse, solaire et souriante a laisser place à l'impitoyable sorcière maléfique. Elle sait ce faire craindre, surtout pour ses nombreuses colères destructrices. On ne peut dire si une quelconque lueur de bien existe encore en elle mais le fait est qu'a présent, la douce Parker à laisser place à la folle.

#pouvoirs

Pouvoir de base des sorcières
•• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
•• Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
•• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
•• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Pouvoir de base des drazi
•• Téléportation : Grâce à son anneau, Parker peut se téléporter où elle le désire.
•• Sentiments : Toujours grâce à son anneau, Parker peut changer l'amour en haine, briser les couple créer par un cupidon.

Pouvoir du plan astrale
•• Projection astral : Parker est capable de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi.
- Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.

Pouvoir Bénédiction ancestrale
•• Prémonition : Parker a la capacité de voir le passé comme l'avenir et d‘anticiper des actions quelques secondes avant qu‘elles ne se produisent tout comme sa mère fut capable de le faire.
- Level 1 : Son pouvoir est incontrôlable. Des visions arrivent sans qu'elle ne les comprennent et surtout, sans qu'elle ne s'y attend. Nuit et jour, elle peut être assaillie de vision de morts venant du passé ou du futur.
- Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.

Pouvoir Maléfique
•• Pyrokinésie : Suite à sa descente dans le côté maléfique, Parker a développé le pouvoir de la pyrokinésie. Pouvoir qu'elle chéris particulièrement.
- Level 1 : Jet simple de boule de feu. Cela fatigue particulièrement Parker mais elle peut en envoyer 4/5.
- Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.


Pouvoir de l'esprit
•• Télépathie : Avec une bonne concentration, Parker peut jouer avec l'esprit. A l'image de Xavier dans le comic des X-Men (elle se compare souvent à lui d'ailleurs), elle peut manipuler l'esprit de sa victime.
- Level 1 : Elle entend les pensés des autres sans le vouloir, c'est difficile et compliqué de vivre avec pour le moment.
- Level 2 : Elle réussi à entendre quand elle le désire et elle peut même causer une douleur mentale atroce dans l'esprit d'un individu simplement en se concentrant sur ​​lui.
- Level 3 : La manipulation mentale, un don que Parker affectionne. Elle peut détourner l'esprit, lui faire voir des choses innexistantes et pire encore, le manipuler totalement.
- Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.

#Histoire

Parker, deuxième enfant de la puissante sorcière Phoebe Halliwell et de son amour, au début interdit, avec Coop le Cupidon. A l'image de sa tante Piper, Parker est le pillier central. Très proche de sa grande soeur Prudence Johanna "P.J." et de sa petite soeur Peyton, elle est très protectrice. Tout comme sa mère et son cousin, Wyatt, Parker est venue au monde dans le manoir. Et tout comme son cousin, elle est venue au monde pendant un temps où la magie avait disparu. Craignant alors que cela n'est affecté les dons de sa fille, Phoebe fut rassurée quand la petite Parker pu se faire comprendre par la pensé sans ouvrir la bouche. Elle n'a que deux ans quand Payton vient au monde et c'est a ce moment là que son pouvoir astral se déclare. Coop surprit sa fille, en pleine nuit, dans la chambre de sa petite soeur alors qu'elle dormait encore dans sa propre chambre.

Quand PJ apprit à ses sœurs qu'elle été amoureuse d'un démon, Parker tenta de la ramené à la raison en lui disant, non pas que c'était dangereux, mais qu'elle ne devait en aucun cas le dire a leurs parents. Malheureusement, quand Coop et Phoebe l'ont apprit, ils ont interdit à PJ de revoir ce garçon. Parker tenta même de prendre la défense de sa grande soeur en rappelant à leur mère qu'elle avait aimée et été mariée à un démon qui, lui, avait tenté de les tuer plus d'une fois ... PJ prit la poudre d'escampette, laissant alors Parker et Peyton seules. Parker prit soin de Payton, même si elles voyaient de temps en temps PJ quand les parents n'étaient pas là. Le destin de la descendance de Phoebe est de devenir mauvaise ... Le grand amour de PJ fut tué et cela mit un terme a la relation que les filles avaient avec leur famille.

Parker à 18 ans quand elle claque la porte au nez de son père qui tente de la retenir. Il lui parle de l'amour de sa famille mais elle, elle sait qu'il y a jamais d'amour. L'amour n'existe pas, ce n'est qu'une chose implanté par les Drazi et par conséquent, cela n'est clairement pas réel. Elle continue malgré tout ses études et obtient son diplôme en psychologique. Tout comme sa sœur, elle a une spécialité liée a sa nature: Les thérapies de couple. Elle aime voir la souffrance des femmes trompées, des hommes soumis ... Et mieux encore, elle aime quand les couples réclames le divorce, les envoyant alors chez PJ. A savoir que Parker n'a jamais éprouvé d'amour pour une autre personne que ses soeurs.

icone_membre

Pseudo : Crazy Sweet
Âge : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Facebook
Fréquence de connexion : 5/7
Code du règlement: ok par Peyton

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4847
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:02
Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Parker Halliwell
Messages : 42
Points magiques : 4879
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Nina-dobrev
Age : Nina Dobrev
Feat : 31 ans
Job : Psychologue
Pouvoirs : Pouvoir de base
•• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
•• Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
•• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
•• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Pouvoir du plan astrale
•• Projection astral :
- Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.

Pouvoir Bénédiction ancestrale
•• Prémonition :
- Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.

Pouvoir Maléfique
•• Pyrokinésie :
- Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.

Pouvoir de l'esprit
•• Télépathie :
- Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Parker Halliwell
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:05
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4847
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:08
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Taylor
Messages : 69
Points magiques : 6160
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 6Umd
Age : 35 ans
Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Sebastian Taylor
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:09
Bienvenue à toi Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181 Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181 Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181 Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181

bon courage pour ta fiche Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 2940343731 Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 2940343731
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Parker Halliwell
Messages : 42
Points magiques : 4879
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Nina-dobrev
Age : Nina Dobrev
Feat : 31 ans
Job : Psychologue
Pouvoirs : Pouvoir de base
•• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
•• Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
•• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
•• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Pouvoir du plan astrale
•• Projection astral :
- Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.

Pouvoir Bénédiction ancestrale
•• Prémonition :
- Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.

Pouvoir Maléfique
•• Pyrokinésie :
- Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.

Pouvoir de l'esprit
•• Télépathie :
- Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Parker Halliwell
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:11
Merci !
Juste, le lien du discord est invalide sur la PA au cas où (je voulais y déposer mes fesses pour pleiiiiiiins de question T.T)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Taylor
Messages : 69
Points magiques : 6160
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 6Umd
Age : 35 ans
Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Sebastian Taylor
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:18

Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell AngelOfDestinyTeleportation

Bienvenue sur SOW

Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.  

N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
Si SOW est ton premier forum, ce tutoriel te sera d'une grande aide..
Evidemment, un détour par  le règlement est obligatoire.

Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir le staff Charmed : @Prudence Bowen ,  @PJ Halliwell , @Henry Mitchell JR & @Peyton Halliwell .

Bon jeu  !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4847
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:29
Au plaisir pour un lien et sujet
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Jenkins
Messages : 189
Points magiques : 4006
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 5db566ca28d8c4a817592ac2d33d271fb4e1d4df
Age : 16 ans
Feat : Louis Partridge
Job : Élève à l'école de magie
Pouvoirs : -Pouvoirs de Base :
Médiumnité
Potions
Incantations

-Manipulation de la Puissance :
niveau 1 : Augmenter temporairement la puissance des pouvoirs d'un être.
niveau 2 : Atténuer temporairement la puissance des pouvoirs d'un être momentanément.
niveau 3 : Échanger momentanément les pouvoirs de deux êtres.
niveau 4 : Canaliser le pouvoir d'un être pour le dévier ou le renvoyer.
Niveau 5 : Connexion de puissance, permet de créer temporairement une connexion entre les pouvoirs de deux à trois individus pour augmenter leur puissance magique.

- Empathie :
niveau 1:La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Niveau 2: La capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).
Niveau 3 : permet de transformer ses émotions en champs d'énergie. ( Manipulation de l'énergie émotionnelle).

-Clairvoyance :
Niveau 1: Prémonitions du passé, présent et futur
Niveau 2 : Lecture d'Aura, permet de voir l'alignement et la nature d'un être.
niveau 3 : Localiser un être.
niveau 4 : Projection Astrale, permet de projeter son esprit hors de son corps et de le déplacer peu importe la distance et les plans.

- Manipulation psychique et émotionnelle :
Niveau 1: Pathokinésie, permet de manipuler temporairement les émotions d'un être.
Niveau 2: Psychokinésie, permet de manipuler temporairement l'esprit d'un être.
Niveau 3: Transfert d'âme, permet temporairement d'échanger les esprits dans les corps de deux individus.

Sorcier
Caleb Jenkins
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:32
Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PJ Halliwell
Messages : 776
Points magiques : 8736
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Tumblr_inline_p2w4j94Kc01vo6ovf_400
Age : 21 ans
Feat : Maddie Ziegler
Job : Etudiante
Pouvoirs : Pouvoirs de base d'une sorcière:
Incantation
Potion
Médiumnité

empathie niveau 1 :La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi

télépathie niveau 1 : capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes

rayonnement : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Haute Résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.


Fascination : pouvoir de changer d'apparence, ou d'âge ou de vêtement
Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
PJ Halliwell
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 10:44
Bienvenue petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Messages : 126
Points magiques : 4976
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 1b5c2a7ed4cdf23d7cd4f47307bb817d1404065b
Age : Dix-neuf ans.
Feat : Tom Holland.
Job : Etudiant à l'école de magie.
Pouvoirs :
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o2_250 Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o10_r1_250

I've never lived like I was in control of my own life.

POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.

Hybride sorcier(e) - Être de lumière
Wyatt M. Halliwell
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 11:07
Bienvenue sur le forum cousine, bon courage pour la rédaction de ta fiche Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 13:07
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Jenkins
Messages : 23
Points magiques : 4837
Feat : Aaron T. Johnson
Pouvoirs : Pouvoir de bases qui sont les incantations, les potions et la médiumnité.

Pouvoir d'empathie ( niveau 2). Il a la capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).

Pouvoir de projection mentale. Lorsqu'il en aura totalement la maîtrise, il pourra manipuler la réalité. Il est canalisé à travers son esprit et réagit au début en fonction de ses émotions. Pour utiliser ce pouvoir, il aura besoin d'une grande concentration. Le pouvoir de Projection Mentale est probablement l'un des pouvoirs les plus puissants qui puisse exister. Avec ce don, il pourra drainer la vie des êtres vivants, changer l'état d'esprit des personnes ou démons.
Matthew Jenkins
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 13:20
Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Parker Halliwell
Messages : 42
Points magiques : 4879
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Nina-dobrev
Age : Nina Dobrev
Feat : 31 ans
Job : Psychologue
Pouvoirs : Pouvoir de base
•• Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
•• Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
•• Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
•• Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Pouvoir du plan astrale
•• Projection astral :
- Level 1 : Elle doit être endormie et elle ne contrôle pas quand son don se déclenche. Elle n'a aucune contrainte malgré tout mais elle retournera dans son corps a n'importe quel moment sans le vouloir.

Pouvoir Bénédiction ancestrale
•• Prémonition :
- Level 2 : Elle comprend mieux ses visions bien qu'elles soient encore incontrôlables. Elle peut, avec une forte concentration, déclencher une vision en touchant un objet.

Pouvoir Maléfique
•• Pyrokinésie :
- Level 2 : Parker à la capacité de contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures. Mais cela reste limité dans le temps et surtout, elle doit être plus ou moins proche de sa victime.

Pouvoir de l'esprit
•• Télépathie :
- Level 4 : Choc psychique ou la capacité à générer des rafales psychiques qui envoi ses adversaire assez loin d'elle mais c'est quelque chose qui fatigue grandement Parker mais qui est assez puissant pour la sortir de toute situation désastreuse.
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Parker Halliwell
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 13:34
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Taylor
Messages : 69
Points magiques : 6160
Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 6Umd
Age : 35 ans
Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Sebastian Taylor
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell EmptyMar 5 Avr - 17:14

Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Tumblr_msd4dpzZ3J1sgib0ro1_250

Bravo! Tu es validé!

[J'aime vraiment beaucoup ta fiche pour Parker. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 303113181 ]


Maintenant que tu es validé, commence par venir recenser ton avatar ICI
N'hésites surtout pas à te rendre dans la partie des Demandes pour y trouver les demandes de logements , demande EDL/Protégés et encore bien d'autre. C'est par ICI
N'hésites surtout pas à passer dans la section système de jeu pour bien comprendre le fonctionnement du forum, c'est par ICI. Pour tout ce qui concerne les PM & les pouvoirs et bien c'est par ICI que ça se passe.
Si tu as envie de te créer tout plein de lien, viens créer ta fiche de lien ICI.
N'oublie pas de signer le registre ICI.

Si tu as la moindre question le Staff est la pour toi .
Encore une chose amuse toi bien parmi nous.  Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 2845950428  Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell 745699563

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le mal dans un écrin de soie rouge - Parker Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PJ&PARKER - Des situations qui rendent dingues.
» Jamais deux sans trois [ft Parker]
» L'art de se fourrer dans la gueule du loup FT. Prudence J
» Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini )
» Téléphone - PJ Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-