Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda G. Halliwell
Messages : 20
Points magiques : 4400
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Fb83ed8c340ddbfabfcc8a14b197bea1
Age : Mackenzie Foy
Feat : 15 ans
Job : Etudiante a l'ecole de magie
Pouvoirs : Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Melinda G. Halliwell
MessageSujet: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyMer 6 Avr - 23:02
image_fiche

Melinda Halliwell FEAT Mackenzie Foy

#15 ans #celibataire #1 janvier 2007 #étudiante a l'école de magie #Bisexuelle #americaine #I COME TO THIS #HYBRIDE SORCIERE/EDL

#Caractère

Je suis une fille sarcastique, intelligente d’après mes professeures, je suis une comique en effet, je fais toujours des blagues plus ou moins réussies. Je manipule très facilement ma famille pour avoir ce que je veux un sourire et des yeux tristes et j’ai ce qu’ils m’ont refusé quelques minutes avant. Je suis une sportive débutante j’aime bien faire de la danse, courir, faire du yoga et m’entraîner sur le punching-ball dans la cave. Je suis souriante et un peu capricieuse parfois, je suis la dernière de la famille, c’est sûrement à cause de ça. J’aime mes frères , mais je ne leur dis jamais, je garde mes sentiments pour moi.

#pouvoirs

Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

#Histoire



Maman a découvert qu'elle était enceinte de son troisième et dernier enfant moi au milieu de l'année 2006, peu après la dernière Bataille des Charmed Ones contre Billie et Christy Jenkins.je suis donc  née quelques temps après au début de l'année 2007 plus précisément le 1 janvier de cette année la . Un an jour pour jour après ma naissance je commence a développer mes pouvoirs magiques.

En effet maman se trouver dans la cuisine  en train de préparer un plat tout en me  tenant  dans ces bras lorsque je conjure quelques bouteilles de potion au-dessus de la soupe de ma mère, donnant  vie à la soupe qui se transforma en d'immenses vignes qui nous attaque moi ainsi que ma mère.  Je me suis  réjoui du moment mais maman, après avoir essayé sans succès de couper les vignes, a dû appeler l'aide de mes deux grand frères Wyatt et Chris pour l'aider enfin tout rentre dans l’ordre.

Si papa était redevenu mortel lorsque j'ai été conçu, tout le monde a été choqué de découvrir que j'ai obtenu miraculeusement le pouvoir de l'Éclipse Télékinésique.  papa et tante Paige se sont rendu aux cieux pour questionner les Fondateurs. Là, ils ont rencontrés Kyle Brody nouvellement nommé, qui les a informé que papa est resté un être de lumière si longtemps que ses capacités magiques se sont mélangées à son ADN et que bien qu'il soit désormais mortel,il ma transmis ces gênes et donc les pouvoirs d'être de lumière à moi son unique fille. Les Fondateurs sont intervenus et ont fait en sorte que mes pouvoirs d'être de lumière se manifestent, plutôt que des pouvoirs de sorcières, afin d'altérer La Prophétie de l'enfant 2 fois béni.

Les fondateurs voulaient que Chris et moi s’oyant bénis deux fois comme Wyatt, ce qui permettrait aux trois premiers enfants de la nouvelles descendance des Halliwell d'hériter d'un Pouvoir encore plus puissant que Le Pouvoir des Trois afin que dans l'avenir ils soient une plus grande puissance œuvrant pour le bien que ne le furent les Charmed Ones. Cependant, suite à l'attaque de Neena, la première sorcière, les Anges du Destin, qui ont réalisé leurs erreurs et notamment celles liées à la manipulation de la vie des gens, ont décidé d'absoudre le statut des enfants 2 fois bénis de Wyatt, Chris et Moi faisant de moi une Hybride Sorcière-Être de lumière "normale". je conserve tout de même mon pouvoir d'Éclipse Télékinésique car une fois qu'une sorcière reçoit un pouvoir actif, il devient aussi important qu'un bras ou une jambe et cela ne serait pas juste de le retirer.

J’étudie a l’école de magie , je combat les démons seul ou avec mes frères. Le mal règne mais heureusement âpres que maman et mes tantes on vaincu le mal absolu on peut souffler un peu , j'en profite pour faire quelques rencontres fille comme garçon mais je ne trouve pas mon bonheur , je continue a m'entrainer a devenir meilleur et maitriser mes pouvoirs magique,on souffle un moment.

Avec l'ouverture des failles temporel un peu partout , le mal et les démons qui se reconstruise,je continue a étudier a l’école de magie , a combattre les démons , je prend de plus en plus de risques inconsidéré pour me sentir vivante et maitre de mon destin.

icone_membre

Pseudo : Billy
Âge : 32 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif
Fréquence de connexion : 7/7
Code du règlement: Charmed où le pouvoir des trois

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyMer 6 Avr - 23:03
Welcome here Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asher Claremont
Messages : 225
Points magiques : 4849
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 00e229def933e020844c947bd7a2e89999e428e7
Age : 25 ans
Feat : Jacob Elordi
Job : membre de la Triade, assassin, stratège infernal
Pouvoirs : UMBRAKINESIS (niv 7) : Asher peut manipuler les ombres pour les projeter sur ses ennemis, les solidifier et les rendre tranchantes, changer son propre corps en ténèbres, entourer objets et personnes d’ombres pour les déplacer, invoquer l’obscurité même en plein soleil, créer des golems d’ombre et les animer d’une mission.
CORRUPTION (niv 2) : Il peut percevoir les désirs profonds des personnes qui l’entourent, et exercer sur eux une influence chaotique.
RETROCOGNITION (niv 2) : Les objets déclenchent chez Asher des visions du passé. Il peut aussi en localiser le dernier propriétaire.
OMBRE DOMESTIQUE (niv 1) : L’ombre d’Asher est une entité à part entière, qu’il peut envoyer accomplir ses besognes.

ÊTRE DES TÉNÈBRES (hybride) : Il peut se téléporter dans un halo sombre et invoquer toute sorte d’armes empoisonnées.
SORCIER PHÉNIX (hybride) : Héritier des sorcières de Salem, Asher est anormalement agile, possède une résistance supérieure, et peut revenir à la vie par ses cendres.

Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) A61daafe44f0a6c36e7dc7bc51490067a8e5af67
Membre de la Triade
Asher Claremont
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyMer 6 Avr - 23:45
Bienvenue sur le forum ! Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 1446454589
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Piper Halliwell
Messages : 144
Points magiques : 7747
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) NFja
Feat : 48 ans
Job : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : A le pouvoir de figer le temps,faire explser les chose ainsi que les faire fondre ou s'enflammer
Charmed Ones
Piper Halliwell
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyMer 6 Avr - 23:54
Ma fille bienvenue sur le.forum Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 303113181
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Melinda G. Halliwell
Messages : 20
Points magiques : 4400
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Fb83ed8c340ddbfabfcc8a14b197bea1
Age : Mackenzie Foy
Feat : 15 ans
Job : Etudiante a l'ecole de magie
Pouvoirs : Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Melinda G. Halliwell
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 5:53
Merci beaucoup <3

Maman <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell
Messages : 126
Points magiques : 4976
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 1b5c2a7ed4cdf23d7cd4f47307bb817d1404065b
Age : Dix-neuf ans.
Feat : Tom Holland.
Job : Etudiant à l'école de magie.
Pouvoirs :
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o2_250 Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Tumblr_n2ptzrd1an1trz3y8o10_r1_250

I've never lived like I was in control of my own life.

POUVOIRS DE BASE DES SORCIERS : en tant que sorcier, Wyatt peut lancer des sorts, concocter des potions, communiquer aves les morts (médiumnité) et localiser des objets ou des êtres grâce à un pendule.
POUVOIRS DE BASE DES EDL : son côté hybride lui permet de s'éclipser, de guérir les blessures, de localiser ses protégés et de ressentir leur douleur (empathie).
PROJECTION MENTALE (4) : un don puissant qu'il maitrise de mieux en mieux et qui lui permet de conjurer ce qu'il désire (conjuration), de transformer quelque chose en une autre (transformation), de rendre ses pensées réelles (manifestation) et enfin, de manipuler la réalité.
HYBRIDATION (5) : en tant qu'hybride, Wyatt peut déplacer les objets grâces aux orbes (télékinésie-orbing), contrôler la lumière (photokinésie), se protéger grâce à un bouclier d'orbes, changer d'apparence (fascination) et détruire la cible de son choix (explosion d'orbes).
TELEKINESIE (1) : le sorcier peut déplacer les objets (télékinésie simple) par la pensée en agitant la main.

Hybride sorcier(e) - Être de lumière
Wyatt M. Halliwell
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 6:52
Bienvenue sur le forum petite soeur Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 303113181 Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 2940343731
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Borgia
Messages : 87
Points magiques : 4847
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Original
Age : Madelaine Petsch
Feat : 27 ans
Job : Serveuse au P3
Pouvoirs : Pouvoir de base d'une sorcière:
Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
Création de Potions : La capacité à préparer des potions.
Localisation : La capacité de localiser un être ou un objet via une carte et un cristal.
Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits.

Elektrokinésie: (Niveau 1 & 2): Ce pouvoir est très utile lorsque j'affronte mes ennemis. Je contrôle et maîtrise l'électricité à la perfection. Je suis bien évidemment immunisé contre la foudre et l'électrocution. Mon pouvoir est encore plus dangereux lorsque j'affronte une personne qui maitrise l'eau, cela me rend vulnérable pendant plusieurs minutes.

Vol: Niveau 1 & 2: Ce pouvoir me permet de voler, c'est un pouvoir que j'aime principalement utiliser lors de mes phases de combat, même si parfois, c'est difficile de s'en servir correctement. Mais au fil de mon apprentissage, j'ai réussi à le maîtriser, mais j'ai besoin de récupérer après mes combats contre le camp bénéfique
Sorcière Maléfique du futur
Nyx Borgia
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 7:00
Bienvenue jeune fille, et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Jenkins
Messages : 189
Points magiques : 4006
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 5db566ca28d8c4a817592ac2d33d271fb4e1d4df
Age : 16 ans
Feat : Louis Partridge
Job : Élève à l'école de magie
Pouvoirs : -Pouvoirs de Base :
Médiumnité
Potions
Incantations

-Manipulation de la Puissance :
niveau 1 : Augmenter temporairement la puissance des pouvoirs d'un être.
niveau 2 : Atténuer temporairement la puissance des pouvoirs d'un être momentanément.
niveau 3 : Échanger momentanément les pouvoirs de deux êtres.
niveau 4 : Canaliser le pouvoir d'un être pour le dévier ou le renvoyer.
Niveau 5 : Connexion de puissance, permet de créer temporairement une connexion entre les pouvoirs de deux à trois individus pour augmenter leur puissance magique.

- Empathie :
niveau 1:La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Niveau 2: La capacité d'entendre les pensées des autres. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie (empathie télépathique).
Niveau 3 : permet de transformer ses émotions en champs d'énergie. ( Manipulation de l'énergie émotionnelle).

-Clairvoyance :
Niveau 1: Prémonitions du passé, présent et futur
Niveau 2 : Lecture d'Aura, permet de voir l'alignement et la nature d'un être.
niveau 3 : Localiser un être.
niveau 4 : Projection Astrale, permet de projeter son esprit hors de son corps et de le déplacer peu importe la distance et les plans.

- Manipulation psychique et émotionnelle :
Niveau 1: Pathokinésie, permet de manipuler temporairement les émotions d'un être.
Niveau 2: Psychokinésie, permet de manipuler temporairement l'esprit d'un être.
Niveau 3: Transfert d'âme, permet temporairement d'échanger les esprits dans les corps de deux individus.

Sorcier
Caleb Jenkins
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 8:17
Bienvenue a toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 9:32
Bienvenue à toi jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 10:29
Bienvenue parmi nous Smile
50 PM de bienvenue offerts par moi même en guise de Bienvenue


Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) AngelOfDestinyTeleportation

Bienvenue sur SOW

Nous te remercions de ton inscription en espérant que le forum te plaise.

N'hésite pas à aller zieuter le contexte ICI .
Si SOW est ton premier forum, ce tutoriel te sera d'une grande aide..
Evidemment, un détour par le règlement est obligatoire.

Et si tu as des questions n'hésites pas à aller voir le staff Charmed : @Prudence Bowen , @PJ Halliwell , @Henry Mitchell JR & @Peyton Halliwell .

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Taylor
Messages : 69
Points magiques : 6160
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 6Umd
Age : 35 ans
Feat : Adam Lambert
Hybride Sorcier(e)- Drazi
Sebastian Taylor
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 12:53
Bienvenue à toi Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 2940343731
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Melinda G. Halliwell
Messages : 20
Points magiques : 4400
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Fb83ed8c340ddbfabfcc8a14b197bea1
Age : Mackenzie Foy
Feat : 15 ans
Job : Etudiante a l'ecole de magie
Pouvoirs : Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Melinda G. Halliwell
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 17:45
Merci beaucoup j'ai fini ma fiche j'espère que ça vous plaîra
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 18:07
Alors tu as des pouvoirs de base de sorciers ( ce qui est bon et ce que tu as mis)
des pouvoirs de base de EDL : Eclipse ( pour les autres de base tu peux faire évoluer étant jeune )
haute resistance : c'est un pouvoir de base donc tu ne compte pas

et tes deux pouvoirs:
- Flotter
- eclipse telekinesique c est bon pour moi
je te laisse modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Melinda G. Halliwell
Messages : 20
Points magiques : 4400
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Fb83ed8c340ddbfabfcc8a14b197bea1
Age : Mackenzie Foy
Feat : 15 ans
Job : Etudiante a l'ecole de magie
Pouvoirs : Pourvoir de base:

Incantation
Création de Potions
Localisation
Médiumnité

Pouvoir Hybride :
Éclipse Télékinésique: niveau 1 Capacité à déplacer les objets et les êtres grâce aux orbes.
Eclipse à distance: niveau 1 Capacité à déplacer les êtres ou les objets sur de longues distances sans l'accompagner.

Pouvoir EDL:

Flotter: Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres, sans possibilités de se déplacer, grâce aux orbes.

Pouvoir passif :

Haute résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Melinda G. Halliwell
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 20:54
jai modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Prudence Bowen
Messages : 1141
Points magiques : 6629
Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Giphy
Age : 29 ans
Feat : Kendall Jenner
Job : photographe
Pouvoirs : Pouvoir 1 : Cryokinésie ( Niveau 1 ,2 et 3)
NIV 1 : capacité de crée la glace en la manipulant pour ma part grâce au souffle
NIV 2 :Utilisation de ses mains pour geler ce qu'il veut
NIV 3 : Niveau 3: création des murs de glace, des ponts, des projectiles.
Pouvoir 2 : Projection astrale ( Niveau 1 et 2 )
NIV 1 : possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi
NIV 2 : Il s'agit de l'évolution naturelle de la Projection Astrale Corporelle. Même si son corps physique reste toujours endormi pendant l'utilisation de ce pouvoir, en gagnant en puissance et en contrôle sur sa capacité, l'utilisateur parvient à se matérialiser à sa guise où il le souhaite et parvient facilement à effectuer des sauts pour se déplacer en différents endroits sans devoir revenir dans son corps entre chaque déplacements
Pouvoir 3 . Zoolinguisme ( pouvoir simple)
est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler
Sorcière
Prudence Bowen
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) EmptyJeu 7 Avr - 20:56

Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Tumblr_msd4dpzZ3J1sgib0ro1_250

Bravo! Tu es validé!

[tu pourra valider tes pouvoirs de base de EDL avec tes Points magiques
bon jeu parmi nous Wink]


Maintenant que tu es validé, commence par venir recenser ton avatar ICI
N'hésites surtout pas à te rendre dans la partie des Demandes pour y trouver les demandes de logements , demande EDL/Protégés et encore bien d'autre. C'est par ICI
N'hésites surtout pas à passer dans la section système de jeu pour bien comprendre le fonctionnement du forum, c'est par ICI. Pour tout ce qui concerne les PM & les pouvoirs et bien c'est par ICI que ça se passe.
Si tu as envie de te créer tout plein de lien, viens créer ta fiche de lien ICI.
N'oublie pas de signer le registre ICI.

Si tu as la moindre question le Staff est la pour toi .
Encore une chose amuse toi bien parmi nous. Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 2845950428 Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) 745699563

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Melinda G . Halliwell - Runaway ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Melinda Halliwell ¤ Grimoire Fourre Tout
» Melinda Halliwell † Un coeur brisé, une haine embrasée.
» Melinda ¤ La souffrance n'est rien, face à la perte d'un être cher.
» Les Descendants Halliwell
» PJ Halliwell- Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spell of Witches :: Registre de la ville de San Francisco :: Actes de naissance :: Fiches validées-